[Suivi de lecture] Serega

• Serega

Amant des romans

#141 06 Septembre 2011 09:41:19

Ahhhh faut que tu saute dessus !!! les yeux fermés !!! et si tu le fais pas je viens chez toi et je te force !!!! O.O

Drizzt c'est MA saga favorite !!! je ne peux dire que ça, je suis folle de la série, j'avais même acheté à mon ex le beau livre d'Artwork sur Drizzt avec des inédits ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#142 06 Septembre 2011 09:44:53

lool tu lui a acheté un bel artwork, mais en fait c'était plutôt à toi que ça faisait plaisir :P
    Bon ba quand j'aurai un peu de temps j'essayerai, je  crois bien que j'ai les cinq premiers tomes dans mon reader :)
    Pff nan mais ça y est, tu t'es bien vengée, maintenant j'ai plein de livres à lire à cause de toi !!
  • Serega

Amant des romans

#143 06 Septembre 2011 09:46:40

Genre ! maintenant c'est ma faute ! xD ^^
    Beh sinon, les livres de Drizzt étaient à mon ex, il avait tout les Royaumes Oubliés, dans la toute première édition. Du coup moi, voulant les relire, je suis en train de me les racheter chez Milady =)

Je vais pouvoir comparer la nouvelle traduction à l'ancienne ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#144 06 Septembre 2011 09:52:44

Ahhh donc en fait c'est lui qui t'as "transmis" sa passion de Drizzt :)
  • Serega

Amant des romans

#145 06 Septembre 2011 10:08:54

Oui c'est lui qui me l'a transmise ^^" tout comme l'Assassin Royal.
  • Serega

Amant des romans

#146 07 Septembre 2011 17:56:49

Bon ... que lire après La princesse maudite ?

J'ai peur de commencer un autre livre en sachant que je vais recevoir (normalement) cette semaine le part Magefeu de Milady, j'aimerais beaucoup pouvoir faire sa chronique avant sa sortie officielle.

Sinon, ma grand-mère m'a offert 16 Lunes aujourd'hui =D (Merci mamie !)

Donc du coup ... soit j’entame le tome 2 des Royaumes Invisibles (Captive de l'Hiver), soit je lis Éphémère en prévision de la LC du 20 Sept.

Qu'en pensez-vous ?
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#147 07 Septembre 2011 18:00:33

Tu as déjà fini La Princesse maudite !!!
    Moi je pense que tu as le temps de lire un livre d'ici à ce que tu reçoives le part'. C'est hyper rare de recevoir le part' en si peu de temps. Et puis au rythme où tu lis, dans deux jours tu l'auras terminé ton livre :)
    En tout cas moi je te conseille Éphémère, c'est mieux de faire une petite pause entre deux tomes d'une même série je trouve. Mais bon c'est toi qui voit !
  • Serega

Amant des romans

#148 07 Septembre 2011 18:02:39

Oui j'ai déjà terminé La princesse maudite, et alorssss !!! te plaint pas, mon envie de lire est revenue =D

Bon je vais voir ... je pense effectivement commencer Éphémère.

Dernière modification par Serega (07 Septembre 2011 18:09:05)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#149 07 Septembre 2011 18:11:46

Ben je me plains pas hein, je trouve ça super moi !!
    J'ai été voir à la médiathèque cet après-midi, A comme Association il avait déjà été réemprunté :(
  • Serega

Amant des romans

#150 07 Septembre 2011 18:13:55

Roh :( sinon au pire, je peux te le prêter =)

Sinon j'ai une envie là ... m'acheter les Fablehaven ! j'ai vu des coffret / livre à mon chapitre O.O y'avais pas le tome 1 en coffret aussi :(.
    J'ai lu un extrait du tome un, et j'adoreeeee hmmm

Dernière modification par Serega (07 Septembre 2011 18:14:10)