[Suivi de lecture] Serega

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#211 18 Septembre 2011 09:38:56

Super programme !! J'ai hâte de lire ton avis sur MageFeu :)
  • Serega

Amant des romans

#212 18 Septembre 2011 19:11:13

J'ai mis en ligne mon avis sur Magefeu ^^
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#213 21 Septembre 2011 21:06:14

Bonne lecture avec HG 2 =)
  • Serega

Amant des romans

#214 22 Septembre 2011 07:45:34

Ah j'ai pas entamé HG au final =) mais Bannis et les proscrits en LC avec Trolle ^^

(Toujours plein d'imprévu ! j'avais bien dit que je pouvais jamais prévoir !)

Sinon j'ai repris des études ... DUT Informatique autant dire que le rythme est infernal ! 8h30-17h30 voir même 19h ! tous les jours ... avec des cours qui me demandent énormément de boulot à la maison ... Vous l'aurez compris, j'ai pas le temps de lire la semaine !

(Depuis lundi je n'ai lu que 60 pages des Bannis ... AHEM)

Voilà ^^
  • Plumeline

Serial lecteur

#215 22 Septembre 2011 22:34:58

Bon courage Serega et malgré le peu de temps que tu as ... bonnes lectures :D
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#216 23 Septembre 2011 07:31:07

Bon courage, et bonne lecture quand tu trouveras
    le temps ^^
  • Serega

Amant des romans

#217 23 Septembre 2011 18:21:12

Merci ! =)
  • PommeBook

Bibliophile

#218 23 Septembre 2011 19:13:02

Bon courage, bientôt je pense que j'aurais moins de temps également, je compatis donc !

Au fait je ne sais pas où je dois faire part de mes impressions pour Ephémère qui était une petite merveille ! Sombre, choquant, émouvant, prenant, je sais pas vous mais il nous pousse à nous poser des questions au delà de l'histoire !
  • Serega

Amant des romans

#219 23 Septembre 2011 21:07:34

Oui ^^ j'en ai longuement parlé avec Trolle sur Skype (bon on a aussi énormément dérivé x) XD) mais on est d'accord sur ces points je pense !

Moi j'ai ADORE vraiment ! j'ai trouvé le livre vraiment bien fait, on se met très facilement à la place des soeurs épouses ... moi j'ai vécu avec elles !
  • PommeBook

Bibliophile

#220 23 Septembre 2011 21:23:43

moi aussi j'avais pitié pour la plus jeune qui ne se rendait vraiment pas compte...

et puis j'ai beaucoup aimé ce côté scientifique... faut dire que maintenant on joue pas mal aussi avec les bébés éprouvette à la carte, genre menu à composer... que bon c'en est effrayant et que des dérives peuvent nous mener loin, mais jusqu'où ? Parce que là c'est du jeu, mais quelles en seront les conséquences ?
    Ca fait réfléchir...

Ca me fait aussi penser au mariages forcés dans les pays orientaux, les mariages de petites filles qu'on tient prisonnières et qui doivent se comporter en femmes dès leur plus jeune âge... eux parlent de mariage, je parle de pédophilie.

Ce livre touche vraiment à des domaines sensible et actuels de manière vraiment poétique... et de manière poignante !

Dernière modification par Priline (23 Septembre 2011 21:24:05)