[Suivi de lecture] Serega

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#351 29 Octobre 2011 20:31:29

J'ai prévu de commencer cette série ce mois-ci
    j'en ai aussi entendu parler par Lothfleur!
    Hâte de lire ton avis, bonne lecture!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#352 29 Octobre 2011 20:36:15

Très bonne lecture Serega. Je dois dire que les couvertures font vraiment envie c'est clair !! :)
  • Serega

Amant des romans

#353 29 Octobre 2011 20:42:32

Merci !! ^^

Sinon j'ai encore craqué ... j'ai acheté le tome 1 de la Confrérie et le tome 3 des Haut-Conteurs x)
  • Vepug

Lecteur glouton

#354 30 Octobre 2011 12:36:02

ça fait toujours du bien de craquer.
    Bonnes lectures
  • PommeBook

Bibliophile

#355 30 Octobre 2011 19:30:50

Oh oui craques ^^ :angel:
  • Serega

Amant des romans

#356 31 Octobre 2011 18:23:54

^^

Fini A comme Association, tome 3, j'ai adoré !!!

Et fini aussi le tome 1 de la Trilogie des Fées =D (J'adore Ael <3 Lothfleur avait raison !)
  • Plumeline

Serial lecteur

#357 31 Octobre 2011 18:54:43

Rien que les couvertures donnent envie de cette trilogie donnent (mais je me répète =) ! Cette lecture semble t'avoir plu ... j'attends ton avis :D

Bonnes lectures Serega !

Dernière modification par Plumeline (01 Novembre 2011 14:20:02)

• Felina

Lecteur professionnel

#358 03 Novembre 2011 11:58:23

Bonne lecture avec la trilogie des fées.
    Elle me tente bien...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#359 05 Novembre 2011 19:45:47

Je ne connais pas du tout la trilogie des fées, ça parle de quoi l'histoire ?
  • Serega

Amant des romans

#360 29 Novembre 2011 22:25:10

Salut à tous,

Désolée pour mon silence ce mois ci ... mais rien ne tourne rond dans ma vie en ce moment ...
    Je pense être en dépression, je ne mange plus, ne dors plus, pleure sans cesse et pour couronner le tout, j'ai perdu 5kg en 1 semaine.

Résultante de problèmes de coeur et de santé ... bref je suis au bout du rouleau.

Donc vous comprendrez que je n'ai envie de rien en ce moment. J'ai même eu l'idée d'arrêter de bloguer ... mais tout le monde me dit de continuer ... donc il est juste en pause pour le moment.

Je suis toujours dans les 20 premières pages de Les Bertignacs, je vais me forcer à le lire pour en faire ma chronique puisque c'est un part ... non pas que je n'aime pas, car j'adore j'aime beaucoup l'écriture, le personnage me fait pensé à Jasper de A comme Association, bref c'est bien cool. Mais mon envie est aux abonnés absent.

Trolle, je ne t'oublie pas loin de là, je vais bientôt emballer ton colis pour te l'envoyer, j'espère qu'il te plaira, en tout cas j'y met tout mon petit coeur dedans !

Je ne vous oublie pas, je vous adore et vous dit surement à bientôt lorsque ça ira un peu mieux.