[Suivi de lecture] Serega

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#361 29 Novembre 2011 22:28:57

Bon courage à toi. C'est un moment difficile et j'espère que tu nous reviendras bientôt en forme :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#362 29 Novembre 2011 23:09:51

Ma petite poulette, ça me fait mal au coeur de te voir au plus mal comme ça, je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi... J'espère que mon colis te redonnera le sourire, j'ai tout bien emballé aujourd'hui, il me manque la touche finale qui devrait arriver dans la semaine. J'espère t'envoyer le tout la semaine prochaine : Noël frappera à ta porte plus tôt que d'habitude, mais j'ai cru comprendre que l'ambiance des fêtes te plaisait beaucoup, donc tant mieux !

Et je suis d'accord avec les autres : il ne faut pas arrêter de bloguer ! Ça ne sert à rien de te forcer en ce moment si tu n'en a pas envie, mais n'abandonne pas, j'espère que tu y reviendras dès que tu iras mieux :)

Dernière modification par Ptitetrolle (29 Novembre 2011 23:10:10)

• Serega

Amant des romans

#363 29 Novembre 2011 23:16:25

Je t'avoue que j'attend ton colis avec impatience. Je suis certaine qu'il va me redonner le sourire ^^.

Tu me donneras une date pour l'envoi =) et ta nouvelle adresse si tu souhaite que je l'envoi à ton nouvel appart ^^ bref tiens moi au courant.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#364 29 Novembre 2011 23:23:22

Malheureusement il va falloir l'envoyer chez mes parents (donc à l'adresse que je t'avais donné dans le questionnaire) parce que ma boîte aux lettres actuelle n'est pas assez grosse pour recevoir les colis, et puis en fait j'ai pas de boîte aux lettres du tout (ils vont les changer car elles sont toutes pourries)
  • Serega

Amant des romans

#365 29 Novembre 2011 23:27:44

Ok c'est noté !
  • Serega

Amant des romans

#366 02 Décembre 2011 19:25:59

Bon !

Je suis dans Les Bertignac ce soir ! Je vais me fixer comme objectif .... hmm au moins 200 pages ce soir. Raisonnable non ?

Ensuite, j'hésite entre :

- Lire les deux derniers tomes de A comme Association
    ou
    - Lire le tome 9 de L'Assassin Royal
    ou
    - Lire le tome 2 du Trône de Fer
    ou
    - autre chose je sais pas trop ...

Un avis sur la question ?

Je reprend du poil de la bête doucement mais surement.
    Refaire le design de mon blog m'a remotivé un peu, Ptitetrolle m'a bien remotivée aussi (merci ma choupette <3).
    Du coup j'ai publié un IMM un peu en avance.

Je suis sur la voie de la guérison je pense !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#367 02 Décembre 2011 19:58:52

Je suis contente de voir que ça va de mieux en mieux! Courage, ce n'était qu'un mauvais moment à passé et il est déjà derrière toi.

Pour ta lecture... les trois premiers choix sont bons!  :ptdr: Je t'aide beaucoup je sais. J'aime beaucoup l'assassin royal et je n'ai pas lu encore les deux autres, mais si tu as le goût d'un livre court pour te redonner le moral, il parrait que A comme association est bien pour ça!

Bonne lecture!
  • Serega

Amant des romans

#368 02 Décembre 2011 20:06:58

Oui !

Bertignac c'est pas mal aussi pour le moral. Le récit est à la première personne, et le héros, Tarko parle au lecteur sans cesse (avec des TU) ^^ c'est pas mal, il a un humour à la Jasper c'est cool =)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#369 02 Décembre 2011 20:12:30

Tu m'intrigues avec ce livre. Est-ce que tu penses faire une chronique?
  • Serega

Amant des romans

#370 02 Décembre 2011 20:13:36

Oui oui bien sur, c'est un partenariat donc je suis obligée d'en faire une dans tous les cas =)