[Suivi de lecture] Serega

• PommeBook

Bibliophile

#461 27 Septembre 2012 13:10:49

Ah moi aussi c'est creux ce mois-ci, j'ai du mal à avancer dans mes lectures ...
  • Serega

Amant des romans

#462 27 Septembre 2012 19:46:46

Faut qu'on se boost ensemble les filles !!! hop hophop !

Aujourd'hui arrivée dans ma PAL de Kate Daniels 2/3/4 <3<3 trop envie de lire ça du coup !
  • Camille7

Gollum littéraire

#463 27 Septembre 2012 20:44:26

Bonne lecture! J'ai entendu de bonnes choses sur ton livre! :-)
    A chaque arrivée d'un livre dans ma pal, j'ai envie de le lire immédiatement! :P
  • Naminé

Constructeur de PAL

#464 28 Septembre 2012 12:35:44

Tu as eu raison de t'acheter les trois tomes suivants d'un coup, on ne sait jamais si après ils sont en rupture comme le premier :lol: j'ai fait la même chose que toi !
    Bonne lecture ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#465 28 Septembre 2012 16:14:43

Peut-être aussi que tu commences trop de livres à la fois, ça rend la lecture plus difficile non ? Enfin moi j'ai du mal à en lire plus de deux à la fois, après je m'éparpille trop et c'est dur de se remettre dans l'histoire pour chacun des livres entamés
  • Serega

Amant des romans

#466 01 Octobre 2012 08:57:58

Je pense oui qu'effectivement lire trop de livres en même temps je m'éparpille. J'essaye maintenant d'en commencer un et de le finir avant d'en lire un autre.

Bon j'ai reçu Glow en SP et j'ai pas pu me retenir de le lire ! et franchement c'est génial ! J'adore =) de la Science-fi YA en gros et j'apprécie énormément ! Contrairement à Never Sky que j'arrive pas du tout à lire :(
  • Ave

Mécène des éditeurs

#467 01 Octobre 2012 21:32:22

Alors là, tu dois être la seule à ne pas avoir accroché à Never sky :)
  • Serega

Amant des romans

#468 01 Octobre 2012 21:54:44

Bah oui j'ai l'impression. Mais les personnages ne sont pas intéressant je trouve. Enfin c'est mon avis perso quoi ^^

Sinon aujourd'hui j'ai vraiment passé une journée de merde au boulot donc je me suis offert Une place à prendre de JK Rowling ! (l'avantage de bosser en librairie xD)
  • Camille7

Gollum littéraire

#469 01 Octobre 2012 22:00:36

Un petit cadeau pour se remettre d'une dure journée, ya rien de mieux! ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#470 02 Octobre 2012 00:27:06

Bonne lecture de ton cadeau !