[Suivi de lecture] Serega

• Serega

Amant des romans

#41 23 Août 2011 18:29:36

@Troll : Si c'était moi x) j'ai cru que c'était la copine du meilleur ami de mon ex :p xD

@Ayma : Et bien vas-y saute ! ^^ c'est vraiment génial l'AR =) moi c'est juste que je fais une overdose de Robin Hobb xD j'ai encore le Soldat Chaman en plus qui m'attend dans ma PAL x)
  • Serega

Amant des romans

#42 24 Août 2011 11:01:34

Hmhm ... comment dire ... faisait très très très longtemps que je n'avais pas été embarquée dans un livre à ce point ! je l'ai lu d'une traite en une soirée ... x)

Hunger Games c'est géniallissime !!! j'attends impatiemment la suite !!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#43 24 Août 2011 11:14:04

Hihi, je le savais :D
  • Serega

Amant des romans

#44 24 Août 2011 11:16:36

Franchement, c'est hallucinant comment tu ne peux pas t'en décrocher ! t'as tellement envie de savoir la suite ... Wouh O.O
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#45 24 Août 2011 11:20:10

Oué, c'est pour ça que je vais tenter d'autres dystopies, je vais voir si ça me fait le même effet !
  • Serega

Amant des romans

#46 24 Août 2011 11:23:09

Oui du coup j'en ai envie aussi ^^"

Bon maintenant s'impose le choix de ma lecture suivante ... et franchement je sais pas quoi lire XD
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#47 24 Août 2011 11:30:22

Je viens de regarder ta PAL : on dirait que tu aimes les histoires de pirates nan ??
    Sinon je vois que tu as l'intégrale d’à la croisée des mondes de Philip Pullman, tu ne l'as encore jamais lue ??
    Bon sinon, je te conseille fortement la trilogie de l'Ange de la Nuit de Brent Weeks :)
  • Serega

Amant des romans

#48 24 Août 2011 11:32:21

Beh j'ai eu un moment où j'avais envie de lire sur les pirates x) une envie comme ça xD du coup j'ai fait le plein. Lady Pirate m'a été offert par une amie ^^.

Pour la croisée des mondes, j'avais lu le tome 1 mais pas la suite, du coup je pense que je vais le relire du début c'était il y a plus de 4 ans =/ donc bon ><

Oh oui ! Brent Weeks ... bonne idée =D
    Tu l'as lu ? ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#49 24 Août 2011 11:35:27

Oui, et j'ai adoré :pink:
  • Serega

Amant des romans

#50 24 Août 2011 11:36:23

Fait tellement longtemps que j'attends pour le lire ... Bon ok je me lance ! :p