[Suivi Lecture] de Miss-Saroushka

• 1
  • 2
  • Miss-Saroushka

Livraddictien débutant

#11 18 Août 2011 00:17:51

Halala, je viens de lire Parce que je t'aime de Musso et je suis littéralement fan, merci de me l'avoir conseillé, les Harry Potter je les ai lu :).
    Je vais essayé Levy et l'autre livre que tu m'as proposé tachas, merci !
    Bon je vais mettre plus de mes goût alors, j'aime (en dehors de journal d'un vampire et twilight):

- Les livres comme Da Vinci Code.
    - Les romans policiers type agatha christie avec des enquêtes et tout x).
    - Les romans de filles type des livres de Melissa de la Cruz.
    - Les pièces de théâtre marrante, mais j'en connais pas beaucoup à part les fourberies de Scapin, donc là aussi vous pourriez me conseiller !
    Je crois que c'est à peu près tout .

Merci pour vos conseils et vos suggestions :D !

Dernière modification par Miss-Saroushka (18 Août 2011 00:18:47)

• Nath

Insomniaque des livres

#12 18 Août 2011 09:55:12

Yeah, contente de voir que "Parce que je t'aime" de Musso t'ai plu ! :D Moi ça a été un vrai coup de coeur. Et ces autres romans me plaisent aussi donc voilà. Maintenant bien sur à toi de voir si la 4e de couv' te plaît ou pas..

Lévy: 7 jours pour une éternité est bien en effet mais sinon un vrai coup de coeur pour "Et si c'était vrai..". Probablement le plus connu (enfin d'après moi) et puis perso j'ai versé ma petite larme tellement certaines scènes ont été super bien écrite.

Ce qui te plairait peut-être c'est les livres d'Harlan Coben. Sinon dans les livres de "filles" peut-être la saga Eternels. (Je l'ai lue, c'est une histoire un peu plate mais plaisant à lire pour se détendre).
    Comme ça il n'y a pas trop de bouquins qui me viennent à l'esprit. D'autres te conseilleront surement mieux que moi j'imagine..
  • Miss-Saroushka

Livraddictien débutant

#13 18 Août 2011 10:57:52

Merci beaucoup je vais me renseigner sur le reste du forum pour les Lévy, les Musso et Les éternels.
  • Nath

Insomniaque des livres

#14 18 Août 2011 12:40:05

:) Bonne découverte.

[PS désolé je crois que je t'ai envoyé plusieurs fois la réponse au MP, j'ai eu un petit bug..]
  • Miss-Saroushka

Livraddictien débutant

#15 20 Novembre 2011 20:21:30

Je dépoussière mon suivi, ça fait longtemps que je ne suis pas passer !
    Je lis actuellement orgueil et préjugés après avoir terminer Tara Duncan tome 9, changement radical :P !
  • Clémence

Serial lecteur

#16 20 Novembre 2011 20:34:58

Ce roman est juste magnifique! *_* Bonne lecture! ;D
  • Miss-Saroushka

Livraddictien débutant

#17 05 Décembre 2011 18:19:49

Je viens de finir Tara Duncan Tome 1, quel plaisir de le redécouvrir ! J'avance tout doucement dans orgueil et préjugés, je pense commencer quelques sagas, j'attends de finir mes livres et que la bibliothèque rouvre !

Si j'en commence, je pense que ce sera les sagas ''Eternels'' et ''Quatre filles et un Jean''.