[Suivi Lecture] Lanyla

 
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 18 Août 2011 15:34:23

    Ptitetrolle a écrit

    Yeahhhh enfin ton suivi !!!
    En tout cas je te comprend pour la lecture, je suis en pleines révisions donc je dois freiner aussi :( C'est dur !!


    Courage courage ! Après pour moi fini les études, les révisions, les devoirs à la maison! OUFFFFFF ! Dernière ligne droite :)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 18 Août 2011 17:41:45

    Tiens, moi aussi ça me tenterait bien de lire la Planète des Singes, j'adorais les "vieux" films autour de cette histoire. ^^ Et je crois en effet que le nouveau film se passe avant, donc ça ne doit pas être similaire au bouquin...
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 18 Août 2011 17:50:24

    Mon avis sur le tome 1 de Fruits Basket :)
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 18 Août 2011 17:58:53

    Ben moi j'ai déjà fini les études, mais là je révise pour un examen "officiel" national, un peu comme un concours... Du coup c'est vraiment dur de s'y mettre !
    Enfin bon, heureusement il y a des avantages derrière :)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #15 18 Août 2011 18:27:36

    Ah c'est un livre à la base? Contente de l'apprendre, je vais m'y mettre (un jour) et peut-être que je verrais les films du coup!
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 19 Août 2011 09:34:08

    @Ptitetrolle Bon courage alors pour les révisions ! ^^

    @pomm Oui c'est un livre avant tout, et un sacré livre !

    Bon ben sinon j'ai quasiment fini les enfants de la terre ... La lecture d'hier soir a été quelque peu bouleversante..

    Et pour la planète des singes j'avance aussi, j'ai pu lire hier un peu en faisant du sport à la salle, et c'est de plus en plus intéressant :)
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #17 19 Août 2011 10:00:44

    Tu lis en faisant du sport ??
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 19 Août 2011 10:04:25

    Ptitetrolle a écrit

    Tu lis en faisant du sport ??


    Ouep, une façon de rendre bien agréable le sport et de ne pas voir les minutes défilées sur le compteur.

    Je peux faire ça avec le vélo-siège, parce que t'es pas mal installée et tu bouges pas dans tous les sens ^^

  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #19 19 Août 2011 10:12:45

    oui c'est vrai que sur les vélos ça doit être facile. Mais ça bouge quand même nan ??
    Nan parce que moi je m'imaginais aller courir avec mon livre... J'y arriverai pas, et puis à tous les coups je me casserai la figure parce que je me suis pris les pieds dans une racine d'arbre ou un truc dans le style :ptdr:
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 19 Août 2011 10:14:59

    Ptitetrolle a écrit

    oui c'est vrai que sur les vélos ça doit être facile. Mais ça bouge quand même nan ??
    Nan parce que moi je m'imaginais aller courir avec mon livre... J'y arriverai pas, et puis à tous les coups je me casserai la figure parce que je me suis pris les pieds dans une racine d'arbre ou un truc dans le style :ptdr:


    xD, non ça j'aurais été capable d'essayer mais je l'ai pas encore fait (bon j'ai développer la technique du lire-marché c'est déjà pas mal).
    Nan ça bouge pas trop parce que t'es assise dedans comme dans un fauteuil avec un dossier derrière et tout donc tu as juste les jambes qui bougent. :)