[Suivi Lecture] Lanyla

 
  • ImagIn

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #221 18 Décembre 2012 13:40:40

    Ah tiens, j'ai une question à propos d'Indiana Teller... Mon fils a lu le résumé hier et m'a dit "Ouah, ça a l'air bien" !
    Bon, comme j'ai vu qu'il y a quand même une histoire d'amour, est-ce que ce n'est pas trop "fille" ?
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #222 20 Décembre 2012 10:37:38

    Non ça n'est pas trop fille, puisque tu perçois ça du point de vu du héros donc d'un garçon :)
    Mais ça part vite dans l'amour de ma vie etc ...
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #223 11 Janvier 2013 11:39:16

    Pas mal de petites lectures ces derniers temps, donc là je me me suis attaquée à un gros livre pour me poser un peu : le trône de fer, la première intégrale :)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #224 11 Janvier 2013 13:08:02

    ouh je me rejouis de voir ton avis, il hante mes achats depuis quelques temps (meme si je n'ai pas craqué!! :pompom:)
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #225 11 Janvier 2013 13:57:56

    Moi aussi, je viens de le commencer ! :) Bonne lecture !
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #226 12 Janvier 2013 19:43:56

    Moi va falloir que je commence l'intégrale 3 avant la sortie de la troisième saison de la série TV :)
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #227 18 Janvier 2013 16:21:34

    Héhé moi j'arrive tout doucement à la fin de cette première intégrale, et je sens que j'aimerai enchaîner sur la suite (ça va pas trop être possible mais bon !). C'est très prenant, j'adore ! J'ai regardé le premier épisode de la série aussi (chéri est fan mais je ne voulais pas la voir avant d'avoir lu le livre) et c'est assez bien fidèle je trouve, ça me plaît !
  • Azilis

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #228 18 Janvier 2013 16:32:22

    J'ai eu l'occasion de regarder les 2 premiers épisodes cet été et maintenant j'ai très envie de lire les livres! Mais ils ne sont pas encore dans ma PAL! :P
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #229 18 Janvier 2013 17:21:54

    On m'a prêté les 12 premiers volumes de l'édition séparée ... je vais aussi pouvoir m'y mettre.
    Sais-tu ce que tu vas lire ensuite ?
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #230 21 Janvier 2013 10:11:04

    Terminééééééééé le trone de fer ! C'était que du bonheur franchement. C'est prenant, j'aime beaucoup les histoires de batailles pour un trône ! Bref, la suite sera lue très très prochainement.
    J'ai commencé hier soir le tome 3 de Alera, Sacrifice. Un troisième tome que j'attendais avec impatience, parce que je ne savais pas ce qu'on allait y trouver et qu'il clôt la série. Pour le moment c'est très bien, mais ça me perturbe de suivre deux personnages maintenant alors que jusqu'à maintenant on ne suivait que Alera ! M'enfin, ça fait bizarre de relire un livre dont on tourne rapidement les pages (belle taille de police, bon grammage de pages, etc).