moui moi non plus je n'ai jamais tenté la lecture dans le bain, ça me branche pas trop (en général je suis trop molle à cause de la chaleur du bain, du coup réfléchir c'est trop pour moi :lol:)
moui moi non plus je n'ai jamais tenté la lecture dans le bain, ça me branche pas trop (en général je suis trop molle à cause de la chaleur du bain, du coup réfléchir c'est trop pour moi :lol:)
C'est surtout ton livre qui va ramollir ! xD
:ptdr: Le mieux c'est sous la couette ou dans un fauteuil bien confortable (avec ma couverture de grand-mère en polaire pour me porter chaud bien évidemment :-))
C'est surtout ton livre qui va ramollir ! xD
:ptdr: Le mieux c'est sous la couette ou dans un fauteuil bien confortable (avec ma couverture de grand-mère en polaire pour me porter chaud bien évidemment :-))
Oh oui ! La petite couverture pour tenir chaud :) Ou alors, lire sous les arbres en été (mais pas les fruitiers hein, parce que c'est à nos risques et périls ^^")
Yes j'avais fini par trouver ! Alors à l'occase, mais vraiment à l'occase et puisque tu le dis, je retenterai ce 7ème tome tout tout en bas de ma pile "à lire" ;-) Merci !
Ou alors, lire sous les arbres en été (mais pas les fruitiers hein, parce que c'est à nos risques et périls ^^")
T'as déjà lu dans un arbre toi ?! Je demande à voir ça :P
Maryblue a écrit
Yes j'avais fini par trouver ! Alors à l'occase, mais vraiment à l'occase et puisque tu le dis, je retenterai ce 7ème tome tout tout en bas de ma pile "à lire" ;-) Merci !
Y faut que le lis ! Et je trouve dommage de ne pas savoir la fin de la fin ! :)
Ou alors, lire sous les arbres en été (mais pas les fruitiers hein, parce que c'est à nos risques et périls ^^")
T'as déjà lu dans un arbre toi ?! Je demande à voir ça :P
Pas dans un arbre mais sous un arbre. Et si tu ne fais pas gaffe, tu te prends de cerises pourries ou une pomme sur la tête. Dans un arbre ça doit être sympa :) (mais tu me connais, je en tenterai quand même pas ^^)