[Suivi Lecture] Lanyla

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#51 19 Août 2011 14:48:36

Chouette un concours !!! =D
    Je pense lancer le mien d'ici la fin de la semaine prochaine. J'ai déjà mes idées en fait :D
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#52 19 Août 2011 15:25:51

bubblegirl67 a écrit

Chouette un concours !!! =D
    Je pense lancer le mien d'ici la fin de la semaine prochaine. J'ai déjà mes idées en fait :D

Je veux une avant première xD ! Savoir tout tout tout !

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#53 19 Août 2011 16:46:11

Hey !! Pas de traitement de faveur :P
  • Ludili

Useur de marque-pages

#54 19 Août 2011 20:06:02

bravo ! tu m'as tenté avec La planète des singes, je l'ai donc emprunté à la médiathèque ! Je pense le commencer bientôt.
  • Lanylabooks

#55 19 Août 2011 20:15:33

fleurdusoleil a écrit

bravo ! tu m'as tenté avec La planète des singes, je l'ai donc emprunté à la médiathèque ! Je pense le commencer bientôt.

Ah je suis contente de t'avoir tenter =D ! Tu ne le regretteras pas ^^

Sinon niveau lecture, je viens de finir le Tome 6 des Enfants de la Terre et je dois dire waouh, dans le sens où la fin est vraiment vraiment mieux que le début. Et la fin n'est pas complètement une fin donc ça ça fait un peu bizarre.

Prochaine lecture, j'ai un livre à lire pour le Challenge "Un mot, des titres" mais ça devrait pas trop durer, et j'enchaîne avec Leïlan de Magali Segura.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#56 19 Août 2011 20:17:01

ah le fameux livre mystère ;)
    Bonne lecture Lanyla
  • Ludili

Useur de marque-pages

#57 19 Août 2011 20:17:58

Je participe aussi à ce challenge et j'ai aussi emprunté le bouquin que j'ai choisi aujourd'hui à la médiathèque. Il n'est pas long, je devrais le lire rapidement. Peut-être est-ce le même ;)
  • Lanylabooks

#58 19 Août 2011 20:21:04

fleurdusoleil a écrit

Je participe aussi à ce challenge et j'ai aussi emprunté le bouquin que j'ai choisi aujourd'hui à la médiathèque. Il n'est pas long, je devrais le lire rapidement. Peut-être est-ce le même ;)

C'est un vieux bouquin que j'ai dégoté dans la bibli de ma môman donc si quelqu'un a le même que moi je dis Bravooo ^^ ! :yeah:

Pour info pour celles qui ne sont pas dans le challenge, on doit lire un livre avec le mot "soleil" dans le titre avant le 1/09 :)

• Ludili

Useur de marque-pages

#59 19 Août 2011 20:24:42

On verra car ce n'est pas non plus une nouveauté que j'ai dégoté :) Ce serait marrant...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#60 20 Août 2011 16:14:47

J'espère que tu aimeras Leïlan !!
    Sinon, on a droit à des indices pour le livre mystère ?? ^^