[Suivi Lecture] Lanyla

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#81 26 Août 2011 18:44:49

Alors en fait je suis community manager. En bref je m'occupe de communautés en ligne comme des blogs d'entreprises, des pages communautaires (facebook tout ça tout ça), de forums. Enfin tout ce que l'on peut imaginer. Je m'occupe aussi d'opération comme des jeux concours et autres ^^.
    C'est pour ça que je m'y connais relativement bien pour Facebook.

Et sinon demain, grosse journée, je pars tôt le matin pour la rencontre Livraddict Grand-Est à Nancy =DDDDD
  • Ludili

Useur de marque-pages

#82 26 Août 2011 19:19:23

C'est sympa ! J'espère que tu passeras une agréable journée :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#83 29 Août 2011 13:23:10

C'est toi qui l'a fait ta bannière Lanyla dans ta signature ??
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#84 29 Août 2011 13:32:25

Lanyla a écrit

Alors en fait je suis community manager. En bref je m'occupe de communautés en ligne comme des blogs d'entreprises, des pages communautaires (facebook tout ça tout ça), de forums. Enfin tout ce que l'on peut imaginer. Je m'occupe aussi d'opération comme des jeux concours et autres ^^.
    C'est pour ça que je m'y connais relativement bien pour Facebook.

Et sinon demain, grosse journée, je pars tôt le matin pour la rencontre Livraddict Grand-Est à Nancy =DDDDD

Merci poru la réponse.. j'ai repoussé à plus tard : pas le temps, pas la tête à ça ave la rentrée mais je t'appellerai au secours si besoin ;)
    Comment était cette rencontre ?
    Et niveau lecture où en es-tu ?

:bisous:

• Lanylabooks

#85 29 Août 2011 14:03:31

Ptitetrolle a écrit

C'est toi qui l'a fait ta bannière Lanyla dans ta signature ??

Oui c'est moi qui l'ai fait ! Mais y'a très très longtemps, quand j'étais encore une gameuse à plein temps ^^

mypianocanta a écrit

Merci poru la réponse.. j'ai repoussé à plus tard : pas le temps, pas la tête à ça ave la rentrée mais je t'appellerai au secours si besoin ;)
    Comment était cette rencontre ?
    Et niveau lecture où en es-tu ?

:bisous:

La rencontre était super XD ! Entre libraires et délires franchement c'était super !

Au niveau de mes lectures je continue Leïlan, et j'adore ! Je trouve le texte un peu condensé comme c'est un intégral donc je lis doucement mais l'histoire est vraiment passionnante.
    Sinon j'ai lu l'intro de Conan, que je dois lire pour un part et comme c'est des nouvelles, je vais les lire au fur et à mesure.

Et pour finir je viens de commencer une nouvelle lecture de sac à main qui s'appelle Le Peuple du Tapis :) J'ai lu 5 min dans le tram en venant au boulot donc je n'ai pas lu grand chose. ^^

• Lanylabooks

#86 29 Août 2011 14:05:18

D'ailleurs voici le lien pour le compte rendu de la journée de samedi pour ceux que ça intéresse ^^

Dernière modification par Lanyla (29 Août 2011 14:05:40)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#87 29 Août 2011 15:06:36

Je lirai ton avis sur Conan avec attention !!
  • Lanylabooks

#88 29 Août 2011 16:08:29

Ah et j'oubliais, ce week end j'ai publié ma chronique sur La planète des singes :pink:

La chronique ici !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#89 30 Août 2011 18:01:02

Tu lis quoi en ce moment ??
  • Lanylabooks

#90 31 Août 2011 10:57:15

Ptitetrolle a écrit

Tu lis quoi en ce moment ??

Là j'ai un peu mis mes autres lectures de côté pour me plonger complètement dans Conan,

Je dois dire que je trouve ça passionnant comme lecture =D !

Après je ne peux pas encore lire pleinement tout mon temps, je passe mon oral de licence demain matin =)