[Manga] [Urasawa, Naoki & Tesuka, Osamu] Pluto - Saga

 
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 14 Décembre 2011 08:37:56

    Haendel a écrit

    Wow ça me fait toujours bizarre de voir des personne qui mettent plusieurs jours pour terminer un tome d'une B.D, c'est vraiment bizarre...


    En ce moment, je ne lis les mangas que dans le métro le matin et le soir et je n'ai que 20 min de trajet ^^

  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #12 28 Juin 2013 18:35:27

    j'ai commencer cette série il y a peu et j'aime beaucoup même si je suis une adepte des shojo et yaoi, j'aime beaucoup aussi ce style !
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 29 Juin 2013 11:28:58

    J'avais prévu de lire les deux premiers tomes pour le challenge BD/manga de LA, mais au final, il y avait tellement de suspense que j'ai lu les 8 tomes ! =D
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 12 Juillet 2014 00:25:58

    Je n'ai toujours pas lu le mythique "Astro boy" mais par contre j'ai bien lu "Pluto" que j'ai beaucoup aimé ! Après avoir lu plusieurs Naoki Urasawa il fallait que j'en passe par celui-ci et l'histoire et les personnages sont vraiment intéressants. C'est un de mes mangaka préféré, je vous conseille plutôt ces autres séries, "Pluto" n'est pas ma préféré même si j'aime beaucoup aussi !
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 13 Août 2014 13:37:32

    Naoki Urasawa est un auteur que j'adore... mais je trouve ses fins toujours un peu bâclé... Pluto est une de ses série les plus aboutie je trouve... j'ai tellement aimé en fait que j'ai même offert la série à mon père qui n'aime pas vraiment la BD, mais qui à gardé une place spécial pour Astro-boy dans son cœur (vu que le dessin animé passait à la TV quand il était petit)
    J'aime la puissance des émotions que l'auteur arrive à faire passé, c'est de la folie, c'est toujours incroyablement humain et émouvant!