[suivi lecture] loulou86

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#111 12 Janvier 2012 22:39:06

Oula, que de révélations en si peu de messages XD ! En tout cas, bon dépoussiérage de suivi ce serait pas mal que je fasse la même chose moi ... Et, surtout, n'obéis pas à Nit'endo, Nit'rate d'argent (j'aime bien les deux car j'adore ma 3DS et qu'on vient juste de passer, en physique, le chapitre où il est question des tests de reconnaissance), tu peux l’appelée comme tu veux, je t'autorise !

Et moi aussi, je veux voir ta petite tête de mélange d'aliments qui vont pas du tout ensemble (non, je ne rentrerai pas dans votre délire sur la nourriture) ! Et, génial le coup du cookie !

Ah et Loulou, arrête de nier ta relation avec Julii, c'est bon, tout le monde est au courant enfin, je rigole ! Si tu es célibataire, je peux te donner le numéro de Nit', elle est libre comme l'air (comme toujours) ...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#112 13 Janvier 2012 18:40:33

LaetiChOùuxx a écrit

Oula, que de révélations en si peu de messages XD ! En tout cas, bon dépoussiérage de suivi ce serait pas mal que je fasse la même chose moi ... Et, surtout, n'obéis pas à Nit'endo, Nit'rate d'argent (j'aime bien les deux car j'adore ma 3DS et qu'on vient juste de passer, en physique, le chapitre où il est question des tests de reconnaissance), tu peux l’appelée comme tu veux, je t'autorise !

Et moi aussi, je veux voir ta petite tête de mélange d'aliments qui vont pas du tout ensemble (non, je ne rentrerai pas dans votre délire sur la nourriture) ! Et, génial le coup du cookie !

Ah et Loulou, arrête de nier ta relation avec Julii, c'est bon, tout le monde est au courant enfin, je rigole ! Si tu es célibataire, je peux te donner le numéro de Nit', elle est libre comme l'air (comme toujours) ...

Hé ho ! Tu m'énerve toi ! TU es libre comme l'air, autant que moi ! Ca suffit les confessions sur le forum, hein !
    Et d'où tu te permet de donner ta permission pour un truc qui me concerne moi ? Nan mais les vieux de nos jours (oui car tu deviens vieille demain !) !
    Mais sinon c'est vrai que c'est marrant Nit'endo ! =D

• loulou86

Lecteur initié

#113 13 Janvier 2012 19:16:55

Ah bah voilà, maintenant, je t'apellerai Nit'endo ! =D Et non, je ne sors pas avec elle, Julii est déjà prise. Et vous êtes toutes les deux libres comme l'air ? Bah, pour partir dans votre délire, je peux vous donner lu numéro d'un pote à moi qui aime les brunes (ça c'est pour Laeti) et le numéro de quelqu'un d'autre pour Nit'endo (parce que je connais personne qui n'aime que les blondes XD)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#114 13 Janvier 2012 19:19:09

Nan merci c'est gentil mais 1 : 300 km de distance ça fait un peu beaucoup quand même ! et 2 : je suis très bien libre !
    Par contre Laeti c'est possible qu'elle soit intéressée !
  • loulou86

Lecteur initié

#115 13 Janvier 2012 19:21:04

Et, en parlant de ça, il y a une fille de ma classe qui vient de votre département. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais j'avais envie de le dire. Et je retiens, pour Laeti. Surtout que le gars, il est libre aussi. ;)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#116 13 Janvier 2012 19:27:15

Oui bah en même temps c'est mieux ! Ah bah cool pour cette fille, ya peu de chance qu'on la connaisse, je crois pas qu'on connaisse toutes les filles du 93 ! xD
  • loulou86

Lecteur initié

#117 21 Janvier 2012 08:46:45

Bon, aujourd'hui, c'est dépoussiérage de suivi ! Et puis il faut quand même que ça ressemble à un suivi, hein... Donc, j'ai terminé Ellana : Le Pacte des Marchombres, et mon avis sera posté dans la journée sur mon blog. J'avance dans A.N.G.E., tome 4 : Sicarius , et Voyage à Pitchipoï, que je dois lire pour le cours de français.

Dernière modification par loulou86 (21 Janvier 2012 08:46:58)

• Jooh

Accro des mots

#118 21 Janvier 2012 17:38:07

Bonne lecture Loulou =D !
    Je fais comme ci ton suivi n'était pas pollué :sifflote:
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#119 21 Janvier 2012 17:40:08

I'M BACK !

Bonne lecture, et maintenant que je suis de retour, je reviens polluer ! xD
  • loulou86

Lecteur initié

#120 21 Janvier 2012 17:43:49

OOOUUUUAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!! Vive le polluage ! :yeah::yeah::danse:

Et merci, Jooh :D