[suivi lecture] loulou86

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#161 10 Février 2012 12:41:43

Argh, du sang en perspective c'est pas pour moi  ! Mais bonne lecture Loulou, éclate toi bien ;)
  • loulou86

Lecteur initié

#162 10 Février 2012 13:28:46

Merci Choco ! Oui, à mon avis ça va gicler ! :diablo: J'en suis qu'au second chapitre et déjà des enlèvements ou meurtres macabres. :yeah: Oui, je suis un peu désaxé, et alors ? XD

Dernière modification par loulou86 (10 Février 2012 13:29:46)

• Kellin

Chercheur de mots

#163 10 Février 2012 13:32:48

J'en entends que du bien, faudrait peut-être que je m'y mette un jour ...
    Bonne lecture ! =)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#164 10 Février 2012 13:36:16

Et apr_s tu dis que tes profs sont fous ... dis donc ! ;)
  • loulou86

Lecteur initié

#165 10 Février 2012 17:46:58

Ah nan, mais mes profs, c'est le summum du désaxement axial ! XD Moi je suis qu'un petit fou aux pulsions sanguinaires, à côté ! :angel:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#166 11 Février 2012 05:16:44

Avec un avatar comme ça on imagine mal le monstre qui sommeille en toi ! ah ah
    Bonne lecture ( me suis perdue, que lis-tu ?)
  • loulou86

Lecteur initié

#167 11 Février 2012 10:49:22

Oui, Choco, mais j'adore les chats ! Et vu que c'est plus Noël, je voudrais changer mon avatar en remettant celui que j'avais avant, mais ça marche pas ! :tetemur: Mais je vais réésayer, et je vaincrais l'armée des bugs, mouhahahahah ! Soldats ! En avant  contre l'armée des bugs ! Nous vaincrons cette bataille ! :pan::pan::pan:

Et sinon, Choco, je lis La trilogie du mal, tome 1 : L'âme du mal, de Maxime Chattam. :D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#168 11 Février 2012 12:52:12

Oh Chattam, cela fait bien longtemps que je n'ai rien lu de lui. Tu diras si c'est bien... Ton chat est délirant! heureusement que les miens ne sont pas comme ça car je crois que ça me ferai flipper ! ah ah . J'imagine donc que le véritable avatar est plus ...:x
    Je confirme que ce n'est plus Noël ! :ptdr:
  • loulou86

Lecteur initié

#169 11 Février 2012 13:01:08

Nan, le véritable avatar, c'est une image prise sur internet, qui montre un chat qui met les pattes sur les yeux d'un chien (un chien genre celui de Télé Z). =D
    Et pour Chattam, pour l'instant j'aime bien, il y a la dose de suspense, les chapitres s'enchaînenet assez vite. Mais bon, ça me décourage toujours quand je vois que il me reste plus de 1300 pages à lire (oui, j'ai l'intégrale de la trilogie en format pocket, mais je pense que je ne lirais pas les trois tomes d'un coup^^).
  • Kellin

Chercheur de mots

#170 11 Février 2012 13:07:31

:ptdr: le bug de ton avatar me fait trop triper
    Tu peux pas mettre un perso comme tout le monde au lieu de mettre un chat toi aussi ? XD