[suivi lecture] loulou86

• loulou86

Lecteur initié

#191 12 Février 2012 09:19:11

Mais oui, mais moi aussi j'ai le chat qui louche ! Donc ça marche ! Il me représente bien, mon avatar de maintenant, non ? XD Bon, alors, qu'est-ce qu'on fait, je garde cet avatar ou je le change ?

Et Choco, je ne baisse toujours pas les bras pour trouver ce qui se cache derrière ton avatar. ;)

Dernière modification par loulou86 (12 Février 2012 09:19:23)

• Ludili

Useur de marque-pages

#192 12 Février 2012 09:21:53

Gardes-le loulou86 il est dément ton chat. Il ressemble à un accro du net qui aurait un peu trop abusé...J'adore ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#193 12 Février 2012 09:22:47

Tu vas chercher longtemps mon loulou car je l'ai fait faire sur mesure ...! hihi
    Je viens de dire à Jooh de se méfier de ton chat car il me fait penser à Kâ dans le livre de la jungle ( "ne crains rien, aies confiance !")...ah ah ah ! Je cherche encore comment t'envoyer la photo, je ne sais comment l'héberger !
    Je retourne à mes livres car j'ai apparemment une petite heure de tranquillité, ouf !
  • loulou86

Lecteur initié

#194 12 Février 2012 09:25:34

Ah ! Voilà quelqu'un de responsable ! Merci Fleurdusoleil, c'est ce que je pense aussi ! Donc, au final, je vais peut-être le garder, mon petit chat tout choupi qui louche... :-)

Choco, c'est vrai, j'avais pas pensé à Kâ. Bonne lecture, et pour l'image, tu peux l'héberger ici, et après tu n'auras plus qu'a coller le code BBcode qu'il va te donner dans ton message pour moi ! hihi... =)
  • Clémence

Serial lecteur

#195 12 Février 2012 12:45:07

Oh oui, garde-le! Il est trop rigolo! :ptdr:
  • Jooh

Accro des mots

#196 12 Février 2012 19:16:11

fleurdusoleil a écrit

Gardes-le loulou86 il est dément ton chat. Il ressemble à un accro du net qui aurait un peu trop abusé...J'adore ;)

:mdr: C'est exactement ça :ptdr: !

• Jooh

Accro des mots

#197 12 Février 2012 19:17:18

Jooh a écrit
    fleurdusoleil a écrit

:mdr: C'est exactement ça :ptdr: !
    Et oui Choco m'a mise en garde ;)

Dernière modification par Jooh (12 Février 2012 19:17:53)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#198 18 Février 2012 05:13:17

ah merci du conseil Loulou ! ;-) Alors que lis-tu ? es-tu en vacances toi aussi ?
  • loulou86

Lecteur initié

#199 18 Février 2012 13:58:25

Nan, toujours pas en vacances ! =( Mais pa semaine prochaine, oui ! :yeah: Et sinon, je lis toujours "La trilogie du mal : tome 1", de Maxime Chattam, qui est vraiment gore, surtout sur certains détails. Et je vais lire demain pour le Temps Lecture (que vous pourrez suivre toute la journée sur mon blog, petit coup de pub en passant !) CHERUB, tome 4 : Chute libre.

Et sinon, toi, ça va ?
  • Clémence

Serial lecteur

#200 18 Février 2012 14:32:36

Ah la trilogie du Mal est génialissime! Bonne lecture! :D