[suivi lecture] loulou86

• Jooh

Accro des mots

#201 18 Février 2012 15:52:41

Bonne lecture Loulou :pompom: !!
  • Grany

Blogueur

#202 21 Février 2012 20:27:00

Très envie de lire ce roman de Maxime Chattam ! :D
    Surtout si c'est bien gore comme j'aime ! :ok:

Si tu aimes ce genre de lecture, je te conseille les bouquins de Sire Cédric, surtout De fièvre et de sang qui est généralissime !

Bonne lecture !
  • loulou86

Lecteur initié

#203 21 Février 2012 20:29:41

Oui, j'ai depuis longtemps envie de lire du Sire Cédric. ^^ Et oui, j'attends De fièvre et de sang qui va sortir en poche le 28 mars (ou le 8, je sais plus). Et j'aimerais bien lire aussi L'enfant des cimetières. Mais de toute façon, je me console en me disant que j'ai du Graham Masterton dans ma PAL. :-)
  • Grany

Blogueur

#204 21 Février 2012 20:30:34

Je ne connais pas du tout Graham Masterton ?! Un auteur de Thriller je suppose ? ^^
  • loulou86

Lecteur initié

#205 21 Février 2012 20:31:46

Oui, je vais bientôt lire mon premier Graham Masterton, Le portrait du mal et d'après ce que j'en ai lu, c'est un style se rapprochant de Sire Cédric. Donc je suis content ! ^^
  • Clémence

Serial lecteur

#206 21 Février 2012 23:47:47

Que de bonnes lectures en perspectives! Savoure-les bien! ;D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#207 22 Février 2012 13:55:49

Aha ! contaminé par Kellin ? Est-ce que toi aussi tu deviens fou lorsqu'on dit "Sire Cédric" ? hihi
    Bonne lecture avec Masterton ;-)
  • loulou86

Lecteur initié

#208 22 Février 2012 18:21:29

Non, je ne deviens pas fou, car je le suis déjà, XD mais j'aimerais quand même beaucoup lire au moins un livre de Sire C. Mais bon, en plus de Masterton, il y a Stephen King qui va se rajouter à ma PAL, donc ça va combler mes pulsions sanguinaires. =D

Et j'ai toujours pas trouvé ce qu'il y avait de marqué sur ton avatar. :tetemur:
  • Jooh

Accro des mots

#209 22 Février 2012 18:23:48

loulou86 a écrit

Non, je ne deviens pas fou, car je le suis déjà, XD

C'est déjà bien que de s'en rendre compte :tbrave: :mdr: !!

• loulou86

Lecteur initié

#210 22 Février 2012 18:26:17

Oui, car je ne suis pas fou fou, moi, je suis un savant fou. Et vu que je suis un SAVANT fou, alors je me rend compte que je suis fou, car je suis savant. :-) Et, d'ailleurs, petite blague trouvé par un de mes amis (car au collège aussi, on m'appelle le savant fou^^), c'est justement parce que je suis un savant fou que je vais devoir me faire enlever les dents de sagesse. Bah oui, parce que sagesse + fou = oxymore ! =D