[suivi lecture] loulou86

• Jooh

Accro des mots

#211 22 Février 2012 18:28:27

:ptdr: (c'est tellement nul que ça me fait rire XD)
  • loulou86

Lecteur initié

#212 22 Février 2012 18:30:22

Et bien ris, Jooh ! Il paraît qu'il faut rire chaque jour ,car ça booste le système immunitaire ;)
  • Jooh

Accro des mots

#213 22 Février 2012 18:33:07

loulou86 a écrit

Et bien ris, Jooh ! Il paraît qu'il faut rire chaque jour ,car ça booste le système immunitaire ;)

Alors tant mieux pour mon système immunitaire =D !
    (mais là, je crois qu'il a pris de l'immunité pour 50 ans :ptdr:)

• loulou86

Lecteur initié

#214 22 Février 2012 18:53:05

Bah c'est bien, comme ça tu vivras vieille, et on pourra ouvrir le club des jeunes vieux séniles de LA. :P
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#215 22 Février 2012 23:50:51

loulou86 a écrit

Je m'incruste mais vu que je rigole, allez, 24h/24, un de mes profs d'SVT nous a dit un jour que rire rallongeait notre espérance de vie ou un truc dans le genre ... Et bien la moitié de la classe s'est tournée vers moi et après, un de mes potes m'a dit : " Si c'est vrai, toi, tu es immortelle XD " ! 3615 ma life ... Je sors !

• Clémence

Serial lecteur

#216 23 Février 2012 10:08:43

LaetiChOùuxx a écrit
    loulou86 a écrit

Je m'incruste mais vu que je rigole, allez, 24h/24, un de mes profs d'SVT nous a dit un jour que rire rallongeait notre espérance de vie ou un truc dans le genre ... Et bien la moitié de la classe s'est tournée vers moi et après, un de mes potes m'a dit : " Si c'est vrai, toi, tu es immortelle XD " ! 3615 ma life ... Je sors !

:ptdr: Nous devons tous être immortels je crois, à ce train-là! xD

@ loulou86 : Bonne merde pour ton opération! ;) J'ai justement tiré mes dents de sagesse vendredi dernier! :lol:

• Jooh

Accro des mots

#217 23 Février 2012 12:11:34

loulou86 a écrit

Bah c'est bien, comme ça tu vivras vieille, et on pourra ouvrir le club des jeunes vieux séniles de LA. :P

C'est vrai qu'on avait dit qu'on aller le faire =D !
    (encore quelques années, et on sera parfait :ptdr:)

@Laeti': :mdr: !

Oui, et bon courage pour tes dents de sagesse :derder: !! Ma soeur les a enlevé Mardi !
    (et moi elles ont même pas encore poussées, alors on va devoir retarder l'ouverture du club, je suis pas encore assez vieille :ptdr:)

• loulou86

Lecteur initié

#218 23 Février 2012 18:20:23

Merci pour les encouragements, mais de toute façon, à part la tête de hamster, ça fait pas trop mal, non ?

Et Laeti,Jooh,  on va tous devenir immortels, comme dans les livres de Fantasy, et on pourra se vanter d'avoir ouvert le premier club des jeunes vieux séniles immortels de LA ! :lol:
  • Jooh

Accro des mots

#219 23 Février 2012 18:22:52

Mas soeur a eu mal juste le premier jour, maintenant ça va mieux, mais elle a toujours "la tête de hamster" :P !

Oui, mais si on doit êrte immortel, vaut mieux ne pas être sénile, non :grat: :ptdr:?
  • loulou86

Lecteur initié

#220 23 Février 2012 18:44:06

Oui, c'est vrai, Jooh, pas faux. Et, je vous raconte ma vie, demain il y a un défilé d'organisé pour le carnaval, pour élire le meilleur déguisement. Et devinez en quoi je me déguise ? *roulement de tambours* En savant fou !!!!! =D Mouhahahahhahhaha !!! :lol: