[suivi lecture] loulou86

• Jooh

Accro des mots

#221 23 Février 2012 18:46:30

:mdr:, tu vas pas devoir faire grand chose alors :ptdr: !
  • loulou86

Lecteur initié

#222 23 Février 2012 18:48:32

Oui ! XD Et en plus, vu que mes parents sont dans le médical, je vais pouvoir emporter plein d'accessoires ! Seringues, ciseaux chirurgicaux, canules, sparadraps, et les tubes à esais de mon labo de chimie de quand j'étais petit. Plus la blouse que j'ai utlilisée pendant mon stage ! Plus mon esprit mal tordu ! Ca va le faire ! :D

Dernière modification par loulou86 (23 Février 2012 18:49:03)

• Jooh

Accro des mots

#223 23 Février 2012 18:50:23

Oh mon Dieu ! Heureusement que je n'habite pas à Poitiers :Amen: !
    Je suis sur que les enfants vont tous pleurer en te voyant :ptdr: !
  • loulou86

Lecteur initié

#224 23 Février 2012 18:52:36

Mais le défilé, c'est que un concours organisé à l'intérieur du collège. XD Et en plus, les profs aussi se déguisent ! :P Et en plus, vu que j'ai les cheveux bouclés, je vais me mettre plein de crayons de couleurs dans les cheveux. On a testé en cours d'Arts plastiques, j'en loge 21, voir plus ! :yeah:

Et sinon, toi qui est une fille, tu connaîtrais pas une techinque de maquillage pour se faire vieillir ? XD

Dernière modification par loulou86 (23 Février 2012 18:53:40)

• Jooh

Accro des mots

#225 23 Février 2012 18:55:12

Haaaa d'accord. Beh alors, les 6èmes vont tous avoir peur (comment se rattrapper ni vu ni connu x) :sifflote:)
    Ce doit être drôle de voir les profs déguisés =D !
  • Jooh

Accro des mots

#226 23 Février 2012 18:57:04

loulou86 a écrit

Mais le défilé, c'est que un concours organisé à l'intérieur du collège. XD Et en plus, les profs aussi se déguisent ! :P Et en plus, vu que j'ai les cheveux bouclés, je vais me mettre plein de crayons de couleurs dans les cheveux. On a testé en cours d'Arts plastiques, j'en loge 21, voir plus ! :yeah:

Et sinon, toi qui est une fille, tu connaîtrais pas une techinque de maquillage pour se faire vieillir ? XD

Hihi tu vas être tout beau !
    Et désolée Loulou, mais je ne me maquille pas :P !

• loulou86

Lecteur initié

#227 23 Février 2012 18:59:14

Oui, je vais faire peur aux sixièmes ! :diablo: Et de toute façon, pour le maquillage, j'ai trouvé une technique sur internet ! ;)
  • Jooh

Accro des mots

#228 23 Février 2012 19:00:20

loulou86 a écrit

Oui, je vais faire peur aux sixièmes ! :diablo: Et de toute façon, pour le maquillage, j'ai trouvé une technique sur internet ! ;)

Alors tant mieux =D !
    (et fais leur peur à ces 6èmes :fouet: :ptdr: les pauvres XD !)

• loulou86

Lecteur initié

#229 23 Février 2012 19:05:50

Et puis je vais demander à ma mère de me ramener un masque chirurgical, comme ça, j'aurais la panoplie complète ! :P
  • Jooh

Accro des mots

#230 23 Février 2012 19:06:53

loulou86 a écrit

Et puis je vais demander à ma mère de me ramener un masque chirurgical, comme ça, j'aurais la panoplie complète ! :P

Hihi, Loulou: :momie: :ptdr: !