[suivi lecture] loulou86

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#241 25 Février 2012 17:05:06

C'est vrai ça, on oublie ce que tu lis ! D'ailleurs, même si je pense que tu es au courant, le tome 7 de A comme Association vient tout juste de sortir alors il faut que tu te le procure très bientôt (moi, c'est déjà fait :P) !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#242 25 Février 2012 17:13:02

Coucou mon loulou :) un jour tu lis ? Ou pas ?
  • loulou86

Lecteur initié

#243 26 Février 2012 10:16:41

Oui, alors je lis toujours le tome  de la trilogie du mal, de Maxime Chattam, mais je lis en parallèle Dracula, de Bram Stoker pour une LC Et j'ai acheté le tome de Skeleton Creek ! :yeah:
  • Jooh

Accro des mots

#244 26 Février 2012 11:46:20

Bonne lecture Loulou =D :bisous: !
  • loulou86

Lecteur initié

#245 26 Février 2012 13:44:09

Merci Jooh ! Et je viens de me rendre compte que je devais être drogué quand j'ai écris mon précédent post, parce que j'ai oublié le "4", pour dire que j'ai acheté le quatrième tome de Skeleton Creek Youpi ! :yeah::danse:

@Laeti : Oui, je suis déjà au courant, et je veux l'aheter, mais le problème est que je ne l'ai toujours pas trouvé. :x :tetemur:

Dernière modification par loulou86 (26 Février 2012 13:44:30)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#246 26 Février 2012 15:43:21

loulou86 a écrit

Merci Jooh ! Et je viens de me rendre compte que je devais être drogué quand j'ai écris mon précédent post, parce que j'ai oublié le "4", pour dire que j'ai acheté le quatrième tome de Skeleton Creek Youpi ! :yeah::danse:

@Laeti : Oui, je suis déjà au courant, et je veux l'aheter, mais le problème est que je ne l'ai toujours pas trouvé. :x :tetemur:

C'est pas une nouveauté que tu ai l'air de t'être drogué XD ! D'ailleurs, Nit' a aussi acheté le 4ème tome de Skeleton Creek et elle l'a même déjà fini et il parait qu'il est mieux que le tome 3 (à vérifier pour moi car je n'ai lu ni le 3 ni le 4) !

Et, c'est vraiment dommage pour toi que tu ne l'ai pas trouvé ! Enfin, il est sorti il n'y a que 3 jours donc ça se comprend (mais moi, dès que je suis allée pour l'acheter, je l'ai trouvé, Nananananère !

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#247 26 Février 2012 18:27:55

Le 4 ??? La chance ... Moi j'ai lu le trois ya pas longtemps mais le 4 poufpoufpouf

Tu lis Dracula ? Il est bien ou pas? Paske l'an dernier j'ai essayé de lire le tome 2 de Dracula (écris par son arrière petit neveu ou un truc du genre) et j'ai trouvé l'écriture trop 'lourde' du coup j'ai pas réussi a le finir :X Mais j'ai pas pu mettre la main sur le Dracula de base a la biblio ...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#248 26 Février 2012 21:21:45

Ah, j'avais zappé que tu lisais Dracula ! Nit' et moi, on a du le lire l'année dernière pour les cours et j'ai pas du tout aimé ! En même temps, on avait une édition super raccourcie ... Enfin, je te dis bonne lecture quand même =D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#249 27 Février 2012 18:14:37

Coucouu Loulou !

Bonne lecture avec Dracula, même si je +1 Laeti, on la lu l'année dernière et je n'avais pas trouvé terrible. Mais j'aimerai bien trouvé la version intégrale et la lire. Un jour... ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#250 27 Février 2012 19:09:47

Bonne lecture avec le Dracula de Stoker perso j'avais beaucoup aimé +1