[suivi lecture] loulou86

• loulou86

Lecteur initié

#271 28 Février 2012 17:37:55

Oh si, moi j'aime le sang ! Et nan ma Julii, tu peux pas la laisser me pendre, c'est pas juste. :'S Moi qui t'ai réconforter, qui t'ai montré mes poèmes et mes textes avant de les publier sur le forum, moi qui t'ai montré un poème que personne n'a vu,et qui t'ai transformé en robot, tu peux pas me faire ça ! :pleur:
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#272 28 Février 2012 17:46:42

loulou86 a écrit

Oh si, moi j'aime le sang ! Et nan ma Julii, tu peux pas la laisser me pendre, c'est pas juste. :'S Moi qui t'ai réconforter, qui t'ai montré mes poèmes et mes textes avant de les publier sur le forum, moi qui t'ai montré un poème que personne n'a vu,et qui t'ai transformé en robot, tu peux pas me faire ça ! :pleur:

Bah oui mon loulou c'était une blague !
    :heart::heart::heart::heart: Je ferais quoi sans toi moi ? RIEN

Alors, Jooh, enfaîte, c'est rien ou rien, pas touche mon loulou :P

• Jooh

Accro des mots

#273 28 Février 2012 17:48:20

Tant pis :pleur: !!
  • loulou86

Lecteur initié

#274 28 Février 2012 17:50:19

Merci ma Juliii ! :bisous::bisous::pink::heart::heart:

Et pour te remercier, je vais te faire le visage en train de se décomposer, comme Voldemort dans la fin du premier film de Harry Potter. ;) Mais là je peux pas, parce que je suis chez mes grands-parents, mais dès que je rentre chez moi je m'y mets ! :)
  • Julii

#275 28 Février 2012 17:50:46

Jooh a écrit

mais en échange t'as le droit à plein de :bisous: et de :heart::heart::heart::heart::pink::pink::pink::heart::heart::heart::pink::pink::heart::pink::pink: :D

• Jooh

Accro des mots

#276 28 Février 2012 17:52:20

Julii a écrit
    Jooh a écrit

mais en échange t'as le droit à plein de :bisous: et de :heart::heart::heart::heart::pink::pink::pink::heart::heart::heart::pink::pink::heart::pink::pink: :D

Oooh merci ma Julii, toi aussi je te fais pleins de :bisous: :heart: :pink: :bisous: :heart: :pink: :bisous: :heart: :pink: :bisous:  :pink:
    (mais j'en fais pas à Loulou, na :jeboude:)

• loulou86

Lecteur initié

#277 28 Février 2012 17:54:09

mais en échange t'as le droit à plein de :heart::heart::heart::pink::pink::pink::heart::heart::heart::pink::pink::heart::pink::pink::D

La solidarité féminine, je présume ? --'

• Julii

#278 28 Février 2012 17:58:49

loulou86 a écrit

mais en échange t'as le droit à plein de :heart::heart::heart::pink::pink::pink::heart::heart::heart::pink::pink::heart::pink::pink::D

La solidarité féminine, je présume ? --'

TROP INTELLIGENT ! XD

• loulou86

Lecteur initié

#279 28 Février 2012 18:01:01

T'as vu comme je suis intelligent ! :cool:
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#280 28 Février 2012 18:27:51

Nan mais oh c'est quoi ça Loulou de vouloir me pendre alors que je suis même pas là ! Nan mais c'est vraiment n'importe quoi ! :jeboude: Méchant pas beau vilain Loulou !

Et au fait mes avatars je les trouve sur la page Face de bouc de Oasis !

Dernière modification par NiThOuxx (28 Février 2012 18:28:20)