[suivi lecture] loulou86

• loulou86

Lecteur initié

#61 30 Décembre 2011 17:53:10

:ptdr: Tu m'as tué avec ton jeu de mot pourri ! Je retiens ! Je l'adore celui-là ! Et merci, Laeti, ça m'encourage encore plus à le lire ! Mais maintenant, je suis tiraillé entre lire non stop et CHERUB tome 3 :chaispas:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#62 30 Décembre 2011 17:56:02

Ah bon ? Il est si hilarant que ça ? Pourtant, ça fait un bail que je le fais (tellement que je pense que je ne l'oublierai jamais) ! D'ailleurs, NiThOuxx pourra confirmer ! Et, je ne peux pas t'aider dans ton dilemme vu que je n'ai pas encore repris Non-Stop ...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#63 30 Décembre 2011 17:57:39

Oui enfin pour l'instant on peut un peu dire que c'est toi qui l'a gagné en concours Non Stop, tu crois pas...

Ma Laeti, c'est pas bien de piquer les jeux des mots pourri de Gad Elmaleh ! En plus c'est moi qui l'avait fait la première fois !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#64 30 Décembre 2011 18:00:53

NiThOuxx a écrit

Oui enfin pour l'instant on peut un peu dire que c'est toi qui l'a gagné en concours Non Stop, tu crois pas...

Ma Laeti, c'est pas bien de piquer les jeux des mots pourri de Gad Elmaleh ! En plus c'est moi qui l'avait fait la première fois !

Non, c'est pas moi qui l'ai gagné à un concours et je vois pas trop où tu veux en venir XD !

Et, je pique les jeux de mots de qui je veux d'abord ! Je suis sûre que si Gad était au courant, il serait trop content (et une rime, une) ! Et puis, d'où tu sais qui l'a sorti en premier ? Je crois en plus que c'est aucune de nous deux XD !

• loulou86

Lecteur initié

#65 30 Décembre 2011 18:02:41

Laeti qui fait du plagiat de blagues ! :aouh: O_O Et si c'est aucune de vous deux qui l'a sorti en premier, alors c'était qui ?
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#66 30 Décembre 2011 18:05:49

loulou86 a écrit

Laeti qui fait du plagiat de blagues ! :aouh: O_O Et si c'est aucune de vous deux qui l'a sorti en premier, alors c'était qui ?

Et bien oui, je l'avoue, mon brillant humour ne suffit parfois pas et je suis obligée de plagier mais on me le pardonne !
    Ah et pour ta question, vu que Nit' et moi, nous ne sommes pas seules, il se peut que ce soit nos amis XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#67 30 Décembre 2011 18:12:50

Nan nan nan nan nan je me souviens très bien que J'AI été la première à la plagier sur Gad !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#68 30 Décembre 2011 18:16:09

NiThOuxx a écrit

Nan nan nan nan nan je me souviens très bien que J'AI été la première à la plagier sur Gad !

Ah ... Je me suis peut-être trompée alors ! Tu sais, je commence à prendre de l'âge ... Nan, j'rigole XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#69 30 Décembre 2011 18:22:50

Bah ouai, on est à 15 jours de tes 15 ans quand même !
  • loulou86

Lecteur initié

#70 30 Décembre 2011 18:25:33

Hanw, mais t'es grande alors, Laeti ! Et j'ai noté ton anniv' ! Et t'inquiète pas, je vais trouver quelque chose pour ton anniversaire, tu vas pas être déçue ! :diablo: *va chercher son fouet*

Dernière modification par loulou86 (30 Décembre 2011 18:25:44)