[suivi lecture] erine6

• erine6

Mange-mots

#111 22 Août 2012 20:52:26

J'ai un roman qui en regroupe plusieurs alors bon logique que je les lises en suivant xD. Tu as lu lequel Clairdelune?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#112 22 Août 2012 21:02:32

Justement, je n'en ai pas encore lu, c'est pour cela que je trouve encourageant de te voir aimer ;)
  • erine6

Mange-mots

#113 02 Mars 2013 14:36:21

Je reprends mon suivi depuis le temps....Actuellement, je lis l'intégrale 2 du Trône de Fer de G.R.R Martin et je finis Les Dames Baroques.
  • erine6

Mange-mots

#114 11 Mars 2013 13:37:37

J'ai fini mes deux lectures. Je lis Le Chuchoteur de Donato Carrisi.
  • erine6

Mange-mots

#115 17 Mars 2013 19:27:53

J'ai fini Le Chuchoteur, j'ai vraiment beaucoup aimé et c'est un des rares thrillers dont je suis certaine que je ferais une relecture.

Maintenant j'ai débuté L'Amant Ténébreux de J.R Ward (Tome 1 de La Confrérie de la Dague Noire ) et je vais commencer Le Vaisseau Magique de Robin Hobb (tome 1 des Aventuriers de la Mer).
  • erine6

Mange-mots

#116 26 Mars 2013 16:22:23

J'ai fini La Confrérie de la Dague Noire, tome 1. Une lecture qui se lit bien, vraiment pas prise de tête mais j'ai été déçue sur certains passages car j'ai eu la drôle d'impression que l'auteur se précipitait pour nous donner de l'action au détriment de quelques détails ... (je sais pas si c'est très français et si vous voyez ce que je veux dire :grat:). J'aurais aimé que l'intrigue soit plus aboutie par endroits. On verra ce que je pense du prochain tome maintenant.
    Je finis le tome de Hobb que j'ai commencé et ensuite je lirais Seul le silence de R.J Ellory.
    Pour ceux que ça intéresse j'ai rédigé ma chronique sur l'anthologie Les Dames Baroques.

Dernière modification par erine6 (26 Mars 2013 16:23:22)

• erine6

Mange-mots

#117 28 Mars 2013 20:51:17

J'ai débuté Zazie dans le métro, je suis tombée dessus aujourd'hui, je l'ai emprunté et aussitôt commencé. ça faisait longtemps que j'avais envie de le découvrir :lol: depuis bien 10 ans il était temps :lol:
  • erine6

Mange-mots

#118 04 Avril 2013 11:47:19

J'ai fini Seul le silence, j'ai adoré, ce livre a été d'une véritable attraction pas moyen de le lâcher .
    Je finis Zazie dans le Métro et je débutes Coeur de Loki, le tome 2 de l'Agent des ombres de Michel Robert, j'espère qu'il est aussi bien que le 1, si c'est le cas je vais n'en faire qu'une bouchée :D.
  • erine6

Mange-mots

#119 11 Avril 2013 12:39:35

J'arrive à la dernière partie de Coeur de Loki, j'adore mais je galère à lire le soir car je suis trop nase, super frustrant tout ça :(. Je vais débuter Malhorne tome 3 de Jérôme Camut dès ce soir sinon.
  • erine6

Mange-mots

#120 22 Avril 2013 18:19:59

Je débute maintenant Filles de Lune, tome 1 d'Elizabeth Tremblay après avoir fini ma lecture du tome 3 de Malhorne.