[suivi lecture] erine6

• erine6

Mange-mots

#181 02 Août 2013 11:24:27

J'ai finalement apprécié Du Sang sur la soie. Je reproches quand même pas mal de longueurs à ce livre et je n'ai pas trop accroché au personnage d'Anastasius...mais sinon je suis contente d'avoir découvert Anne Perry. Je pense lire d'autres de ses livres prochainement, si certaines veulent me conseiller?

J'ai aussi lu Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux. ça se lit bien, l'histoire est originale mais ce n'est pas non plus le livre qui sera le mieux classé dans mes préférences livresques.

Après, j'ai enchaîné avec le tome 2 du Chant des Sorcières de Mireille Calmel. J'ai adoré, ce tome est super passionnant, ils se passent moults évènements et j'ai vu les pages défiler très vite tellement j'étais bien avec cette lecture.

Depuis, j'ai débuté le tome 4 de la Symphonie des Siècles d'Elizabeth Haydon.

Dernière modification par erine6 (02 Août 2013 11:24:52)

• erine6

Mange-mots

#182 31 Août 2013 16:51:43

ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon suivi. J'ai pas mal lu ce mois-ci. J'ai fini le tome 4 de la Symphonie des Siècles, tome qui m'a le moins  plu dans la série pour l'instant. Après, j'ai poursuivi avec le tome 3 des Aventuriers de la Mer :heart:, Neverwhere, juste énorme ce livre, Le bras du Diable de Julie Waeckerli, un manga pour changer avec Cherish, puis Kitty Norville tome 1 de Carrie Vaughn, super mais la série est longue et pas complètement traduite snif.

Depuis je lis Le Rouge et le Noir de Stendhal. C'est long et certains passages sont bien ennuyeux. J'alterne donc avec Sans Ame de Gail Carriger qui me plaît beaucoup.

Dernière modification par erine6 (31 Août 2013 16:52:34)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#183 01 Septembre 2013 20:59:30

Je vois que t'as adoré les Aventuriers de la mer, bonne lecture !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#184 03 Septembre 2013 07:58:37

J'aime beaucoup tes lectures!!

La symphonie des siècle finira un jour par atterrir dans ma pal, quand je ne sais pas! Mais cela semble être une saga à découvrir ^^
  • yuya46

Collectionneur de pages

#185 11 Janvier 2014 17:53:52

Tu es comme moi Erine !! Ton suivi lecture est à la traine :)
  • erine6

Mange-mots

#186 02 Juillet 2014 13:49:15

yuya46 a écrit

Tu es comme moi Erine !! Ton suivi lecture est à la traine :)

Et il l'est toujours ^^.

Bon allez un coup de pied aux fesses et je vais tenter de m'y tenir.
    Niveau lectures, je viens de finir La maison de Soie d'Anthony Horowitz. Et j'ai commencé le tome 2 de Divergent.

• erine6

Mange-mots

#187 03 Juillet 2014 22:49:17

Je viens de finir le tome 2 de Divergent. Je l'ai préféré au tome 1 car il a répondu à certaines de mes attentes mais sinon ce n'est pas une lecture sensationnelle. Je comprends que l'originalité de l'intrigue soit à l'origine de son succès mais au-delà je trouve que c'est une série qui cumule de nombreux défauts.

Je commence Coeur Guimauve, tome 2 de la série Les Filles au Chocolat de Cathy Cassidy.
  • erine6

Mange-mots

#188 04 Juillet 2014 15:08:33

Lecture finie, je poursuis avec Les Lames du Cardinal de Pevel.
  • erine6

Mange-mots

#189 10 Juillet 2014 12:32:54

Je vais commencer la dernière partie de l'intégrale de Pevel correspondant au tome 3. En parallèle, j'ai lu Cool Sweet Hot Love d'Erin McCahan, une belle surprise car je n'ai su apprécier aucun personnage durant le premier tiers du livre et ce n'est pas mon genre favori. Et pourtant c'était très bien. Et j'ai commencé, le tome 3 de Divergent hier soir.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#190 10 Juillet 2014 14:20:17

Cool Sweet hot love est dans ma PAL. J'hésite à le lire...
    Bonne lecture avec le Pevel et Divergent 3 ;)