#203 15 Décembre 2014 17:34:18
Ces 15 derniers jours, j'ai encore eu un rythme de lecture inégal qui m'a quand même permis de finir le tome 2 de Kushiel. Un tome tout aussi impressionnant, passionnant que son prédécesseur mais je garde une préférence pour le tome 1. J'ai pris mon temps pour le lire, je lui ai trouvé un peu moins de suspens, de rebondissements, ceci en est probablement la cause. J'ai hâte d'en lire la suite quand même.
J'ai aussi lu
Lettres Ecarlates de Meg Corbyn, un premier tome original qui a comblé mes attentes. Je suis difficile, le pari était osé et je suis bien contente d'avoir obtenu un résultat positif. J'ai hâte de découvrir la suite, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
J'ai dévoré
Jade, fille de l'eau de Nina Blazon. Un beau coup de coeur, une histoire, des personnages inattendus. Je me suis empressée de mettre tous les livres de l'auteur dans ma WL pour le coup.
J'ai lu Chant de Noël de Charles Dickens, un conte qui fait bien réfléchir. Depuis je lis l'intégrale 4 du
Trône de Fer, en alternance avec le tome 2 du
Protectorat de l'Ombrelle mais aussi
Les Hauts de Hurle Vent que j'ai plutôt mis de côté dans l'immédiat.
J'ai aussi fait un gros craquage avec une vente privée Albin Michel, merci les réseaux sociaux pour m'avoir fait passée le message :sifflote::ptdr:.
Et finalement, quand je fais le point, je vois que j'ai pas mal lu, l'avantage de devoir se reposer :tim:.
Dernière modification par erine6 (15 Décembre 2014 17:36:45)