#274 12 Mars 2016 13:32:26
Merci Stellade :). C'est le premier que je lis de cet auteur. On verra si ma lecture me donne envie d'en lire d'autres.
Chris , j'ai fini par mettre
Misery en pause. J'accrochais bien au début, j'ai du le mettre un peu de côté car j'avais deux lectures plus urgentes et j'ai pas réussi à me remettre dedans depuis :/.
Ces dernières semaines j'ai lu plusieurs livres, pas forcément ceux que j'avais commencé.
Pour les lus:
<image>J'ai lu l'ensemble des premiers épisodes de la 1ère saison qui viennent de paraître. Mon avis est
ici.
<image>Lu dans le cadre de la LC sur LA. Lecture vraiment surprenante, mature. J'ai eu du mal à accrocher avec Blonde et d'autres personnages.
<image>Dernier tome de la série. L'ensemble des réponses a été donnée et permet de résoudre l'intrigue. Après, j'attendais quelque chose de plus abouti.
<image>Ce n'est pas le thriller que j'attendais, donc je suis bien mitigée sur cette lecture. Autant il y a du travail, de la réflexion, autant l'action, le sang d'un vrai thriller n'y sont pas. Mon avis est par
ici.
En ce moment, je lis plusieurs livres en même temps avec
Les Tangences Divines de Franck Ferric,
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, le tome 7 des
Aventuriers de la Mer de Robin Hobb et j'ai commencé à regarder d'un peu plus près
La Dame de Monsoreau de Dumas que je dois lire en LC pour Avril. J'ai mis en pause
Misery et les contes de Maupassant. Je me sens un peu dépassée ces jours-ci :sifflote:.
Dernière modification par erine6 (12 Mars 2016 13:33:37)