Sondage pour les cinéphiles [Tag]

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    En ligne

    #1 21 Août 2011 14:59:13

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais :pink:: On va s'aimer et La vie d'artiste
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :pleur: : Ghost et Le premier jour (du reste de ta vie)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire :ptdr: : La soif de l'or
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur :momie: : Sixième sens et Jumanji (enfin, juste la scène avec les lianes :'S)
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu :jeboude: : Cineman, Imposture, Jumper, LOL
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Joker ; le téléfilm " 17 ans et des poussières "
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible :grat: :
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Eden Lake et Funny Games
    La(les) meilleure(s) série :nicepop: : Macgyver
    La(les) meilleure(s) B.O :guitar: : Chéri
    La(les) meilleure(s) saga(s):bravo: : Retour vers le futur, Spider-man et Toy Story
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s):danse: :
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s):danse: : Nicolas Cage
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s):danse: : Yvan Calbérac
    Un(des) plaisir(s) coupable(s):sifflote: : La soif de l'or

    Réponses non définitives

    Dernière modification par Jed's Burdy (30 Août 2011 14:12:12)

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #2 21 Août 2011 15:54:26

    Ah, c'est pour moi, ça :P

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais :pink::
    Blade Runner, Sleepy Hollow, Star Wars, The Killer, Les Trois Royaumes, Les Seigneurs de la Guerre, Les Affranchis, Les Incorruptibles, Le Dictateur

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :pleur: :
    E.T, Le Secret des Poignards Volants, Les Seigneurs de la Guerre

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire :ptdr: :
    Rasta Rockett ^^ Hitman (avec Jet Li, hein, pas l'adaptation du jeu).
    Independence Day et Batman & Robin, aussi, mais pas pour les mêmes raisons que les 2 précédents...

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur :momie: :
    Les Autres, Seven, Le Silence des Agneaux

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu :jeboude: :
    Bon, Dragon Ball Evolution, hors course, je m'attendais à rien, il a juste réussi à être encore pire que prévu... Quantum of Solace, lui, fut vraiment décevant (comment on peut foirer un 007 à ce point ???).

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  :
    Big Boss, La Fureur du Dragon, Les Trois Royaumes, Les Seigneurs de la Guerre, Les Affranchis, Les Incorruptibles

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible :grat: :
    David Lynch en général, et La Cité Interdite (pour se repérer là-dedans, faut plusieurs visionnages...)

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surpris :
    Les Infiltrés, Les Seigneurs de la Guerre

    La(les) meilleure(s) série :nicepop: :
    The Shield, 24

    La(les) meilleure(s) B.O :guitar: :
    Star Wars, Superman, Indiana Jones, Le Bon, la Brute et le Truand

    La(les) meilleure(s) saga(s):bravo: :
    Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur, Indiana Jones

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s):danse: :
    Glenn Close, Zhang Ziyi, Uma Thurman

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s):danse: :
    Chow Yun-Fat, Harrison Ford, Joaquin Phoenix, Alain Delon (années 60-70, hein), Leonardo DiCaprio, Jet Li, Bruce Lee, Takeshi Kaneshiro

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s):danse:
    John Woo, Sergio Leone, Ridley Scott, Quantin Tarantino, Martin Scorcese, Jean-Pierre Melville

    Un(des) plaisir(s) coupable(s):sifflote: :
    Mortal Kombat

    Dernière modification par Lonewolf (23 Août 2011 20:17:22)

  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #3 21 Août 2011 20:49:21

    Moi aussi j'adore ce genre de portrait chinois :D

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais wub: Dirty Dancing, Moulin rouge, Titanic...
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer dft004 : Les p'tits mouchoirs et La ligne verte
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire smiley-lol-282 : Le dîner de con et Le p'tit Nicolas
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur momie : The Grudge et Le cercle
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu 567813 : Les poupées russes
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Stigmata
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible 103980 : Inception :ptdr:
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Je sais pas du tout :(
    La(les) meilleure(s) série 88722 : Buffy contre les vampires
    La(les) meilleure(s) B.O 0018 : Moulin rouge
    La(les) meilleure(s) saga(s)c074 : Retour vers le futur, Superman et Le seigneur des anneaux, Harry Potter
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s)0064 : Nicole Kidman, Sophie Marceau, Julia Roberts
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s)0064 : Tom Hanks, Tom Cruise et Gérard Jugnot
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s)0064 : Baz Luhrman, Tim Burton et François Ozon
    Un(des) plaisir(s) coupable(s)31202 : Pas compris O_o
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 21 Août 2011 21:12:25

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais :pink:: Moulin Rouge, Pretty Woman, The holiday, Sept vies, le cinquième élément
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :pleur: : La ligne verte, la rafle (les 3/4 du film en pleurs..!)le cercle des poètes disparus, Moulin Rouge
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire :ptdr: : petites confidences à ma psy, pas si simple,
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur :momie: : Alien
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu :jeboude: : Harry Potter et l'ordre du phoenix
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : La rafle
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible :grat: :
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise :
    La(les) meilleure(s) série :nicepop: : Grey's Anatomy, Charmed
    La(les) meilleure(s) B.O :guitar: : Ouille les meilleures ? Dur dur. Gladiator, Pirates des caraibes, the Classic, Moulin rouge, Titanic, Big Fish, Forrest Gump....
    La(les) meilleure(s) saga(s):bravo: : harry potter
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s):danse: : Nicole Kidman, Uma Thurman, Meryl Streep
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s):danse: : Bruce Willis, Will Smith, Hugh Jackman
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s):danse: : Tim Burton
    Un(des) plaisir(s) coupable(s):sifflote: :
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    En ligne

    #5 22 Août 2011 08:21:25

    En ce qui concerne le plaisir coupable, j'entends par là les films que l'on considére comme des nanards, mais que vous aimez
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #6 22 Août 2011 09:46:23

    Ou comme des navets, c'est encore pire/mieux x)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #7 22 Août 2011 10:09:38

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais :pink::  L'illusionniste, Le Comte de Monte Cristo, Jeux d'enfants.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :pleur: : Meutre à Alcatraz,  Gladiator, Le Tombeau des Lucioles, Brokeback Mountain.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire :ptdr: :  Madagascar et La Folie des Grandeurs.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur :momie: : 28 jours plus tard,  The Grudge.
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu :jeboude: :  Bienvenue chez les ch'tis.
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué :  Seven, Les Cavaliers de L'apocalipse, Dragon Rouge.
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible :grat: :  ?
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise :  Sixième sens, Chaos.
    La(les) meilleure(s) série :nicepop: :  The Tudors, Fbi: duo très spécial, Hawaii 5-0, The Walking Dead.
    La(les) meilleure(s) B.O :guitar: :  Harry Potter en général
    La(les) meilleure(s) saga(s):bravo: : Harry Potter
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) :danse:: Natalie Porteman.
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) :danse:: Brad Pitt, Johnny Depp, Edward Norton.
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s):danse: :  Tim Burton.
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) :sifflote::  A l'ouest rien de nouveau (vu que toutes les personnes qui l'ont vu le deteste sauf moi... Faut dire il date un peu :D)
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #8 22 Août 2011 10:25:27

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Le journal de Bridget Jones, toute la saga Harry Potter, Avatar, The Holiday
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Titanic, Troie, Le Nouveau monde (mais je verse fréquemment ma petite larme de manière générale)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Chouchou, le Dîner de Cons
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : The Ring
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Tentation (Twilight chapitre 2), Pirates des Caraïbes 3, la Boussole d'or
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Babel
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour ceux qui n'ont pas lu le livre), Matrix
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : les Infiltrés, Gran Torino, Pirates des caraïbes 3
    La(les) meilleure(s) série : Buffy contre les vampires, Grey's anatomy, Vampire Diaries
    La(les) meilleure(s) B.O : Fascination (Twiligth chapitre 1), le SDA
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Le seigneur des anneaux
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Helena Bonham Carter, Kate Winsley
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Léonardo di Caprio, Guillaume Canet, Johnny Depp
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Tim Burton, James Cameron, Michel Gondry
    Un plaisir coupable : les comédies romantiques

    Dernière modification par Stellabloggeuse (23 Août 2011 09:04:55)

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 22 Août 2011 10:55:50

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Titanic, retour vers le futur, Edward aux mains d'argent !
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Titanic, Forrest Gump, Edward aux mains d'argent (de toute manière, je pleure dès qu'il y a un peu d'émotion dans un film, c'est atrocement gênant)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Le père Noël est une ordure et quatre mariages et un enterrement
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur  : destination finale...eh oui,
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : l'auberge espagnole, les ch'tits, Tentation, trois bons navets à mon sens
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Titanic, entretien avec un vampire, retour vers le futur, edward aux mains d'argent (toujours les mêmes !)
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible  : The tree of life
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Psycho (j'étais collégienne, ça m'a marquée)
    La(les) meilleure(s) série  : Friends (ever !)
    La(les) meilleure(s) B.O : Moulin rouge (Your song !)
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Retour vers le futur, sans hésiter
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : aucune vraiment,
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Johnny Depp, DiCaprio et Christoph Waltz
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Baz Luhrman, Tim Burton
    Un(des) plaisir(s) coupable(s): les comédies américaines débiles

    Dernière modification par Well-read-kid (22 Août 2011 10:59:11)

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 22 Août 2011 10:56:02

    Super idée ! Alors...

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Gladiator, Le SDA (les Deux Tours et le Retour du Roi version longue), Une nuit en enfer, Planet terror, Machete...
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  : Je suis une légende, La Ligne Verte, le Roi Lion, Bambi, l'Ours, Forrest Gump.
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Machete, les Bronzés font du ski, Rasta Rockett
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur  : La Route (l'atmosphère surtout), Darkness, l'Armée des Morts, Silent Hill
    Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu  : Troie, le Choc des Titans, les Sentiers de la perdition, 2012.
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Gladiator, Jurassic Park
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible  : L'Armée des douze singes; Fight Club (même si je l'ai compris depuis).
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : L'Armée des morts
    La(les) meilleure(s) série  : Le Trône de Fer, Lost
    La(les) meilleure(s) B.O  : Le SDA, Gladiator, Rocky 4 (pour le fun et le kistch)
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Le SDA, les Star Wars
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Cate Blanchett
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Christian Bale, Brad Pitt, Johnny Depp
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Christophe Gans
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Rocky 4 (pour Dolph Lungrend ! lol)

    Dernière modification par Walpurgis (22 Août 2011 10:58:15)