Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: Le Seigneur des Anneaux
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Titanic... et Armageddon. Et Requiem for a dream.
Purée, j'allais oublier l'Ours... Une bonne cinquantaine de visionnage avant de pouvoir passer le premier quart d'heure (avec la mort de vous savez qui)
En fait il y en a des dizaines et des dizaines, j'ai la larme facile... mais yen a comme ceux là ou j'ai pleurer bcp... et longtemps (et encore maintenant)
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Le diner de cons et j'avoue que Maman j'ai raté l'avion (le premier) m'a fait mourir de rire. Et l'incontournable cité de la peur!
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Ca (il est revenu!)...
Et Les Langoliers. Sérieusement, il me faisait flippé le stressé à déchirer ses bouts de papiers, les yeux injectés et tout... Vous connaissez?
Et sinon, le film Arachnophobie... Mais je l'ai vu plein de fois... et j'ai toujours aussi peur. Je dors plus pendant une semaine après XD
Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu : Heu... Pulp Fiction? Ou Nikita...
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Requiem for a Dream :S Trois quarts d'heure prostrée à ne pas pouvoir m?arrêter de me balancer, en position foetus sur mon canapée, et à ne pas arriver a arrêter les larmes
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Burn after Reading :lol:
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Watchmen, Sixième sens :P La première fois bien sur...
La(les) meilleure(s) série : Le trone de fer, NCIS, Friends
La(les) meilleure(s) B.O : L?étrange noël de M. Jack, Pirate des caraïbes, Le Seigneur des Anneaux
La(les) meilleure(s) saga(s) : Le Seigneur des Anneaux, L'arme Fatale, Die Hard, Retour vers le futur... Et Star Wars
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) :
Votre(vos) acteur(s) préféré(s) :
On parle de quoi là? Préférée de gueule? Préféré niveau jeu d'acteur? C'est différent!
:lol:
Helena Bonham Carter, Gwyneth Paltrow, Kirsten Dunst
Johnny Depp, Bruce Willis, Tchéky Karyo... et Robert Downey Jr
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Miyazaki, Tim Burton
Un(des) plaisir(s) coupable(s) : heu... bonne question... un nanar... :grat: je rerflechis
EDIT: AHHH SI J'AI TROUVE !
Tous les films catastrophes... J'entends par la tous les téléfilms catastrophe AUSSI !! J'suis fan! Même quand c'est un navet (l'invasion d'un mutant criquet? je prends! La souris tueuse? je prends! Les piranhas aussi! (meme en 3D)) !!!
LA fin du monde dû à l'eternuement du mouche! Allez zou je regarde aussi XD :lol: