Sondage pour les cinéphiles [Tag]

 
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #21 23 Août 2011 09:03:01

    Elizabeth-Bennet a écrit

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris Matrix ! Ça fait du bien, j'en peux plus des gens qui me regardent comme si j'étais courge quand j'avoue ne rien avoir capté à ce film ! :lol:


    non mais, attendez, Matrix, y a rien de plus simple, le premier, les Wachowski livrent toutes les clés, comme Nolan avec Inception x)

    Par contre, les 2 suivants...

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 23 Août 2011 09:20:46

    riz-ding a écrit

    Honte à moi ! J'ai oublié Requiem for a dream dans les films marquants ainsi que pour la bande originale ! Un film culte !


    Je suis dans le même cas que toi! Comment j'ai pu oublié ce film :tomatoes:! ♥ La BO est vraiment magnifique aussi ♥

  • cdp97

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 23 Août 2011 19:46:30

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Into the Wild , le temps d'un automne , Titanic , le lagon bleu et retour au lagon bleu , la Boum 1&2.

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  : Le temps d'un automne , Into the Wild , Speak , Titanic , P.S.I love you .

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Maman j'ai raté l'avion 1 & 2 , Bienvenue chez les ch'tis.

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur  : The Descent ( 1&2 mais surtout le 1) , Mirrors , Détour mortel.

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu  : How to be , Eragon , the Village , Paranormal Activity , Souviens toi l'été dernier 3 , Charlie et la chocolaterie ...

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Into the Wild , le talentueux Mr.Ripley , le temps d'un automne , Seul au monde , Adventureland.

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible  : Fierce People , How to be .

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Saw 1 .

    La(les) meilleure(s) série  : Vampire Diaries , Lost , PBLV.

    La(les) meilleure(s) B.O  : Into the Wild , Titanic , Twilight , Harry Potter , la Boum .

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter , Twilight , Pirates des Caraïbes .

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Kristen Stewart , Mandy Moore .

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Ian Somerhalder , Gaspard Ulliel.

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : David Yates

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) :

    Dernière modification par cdp97 (23 Août 2011 20:02:31)

  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 23 Août 2011 20:14:16

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: pearl harbor, la boom, dirty dancing...
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : la ligne verte et phenomene (avec travolta)
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : asterix obelix mission cleopatre
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : The ring
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Grrrr
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Virgin suicide, antitrust
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Fight club
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Sexcrimes
    La(les) meilleure(s) série : ncis et chuck a egalité^^
    La(les) meilleure(s) B.O : Forrest gump
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Retour vers le futur, Jason bourne, 7eme compagnie^^
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Reese whiserspoon, kirsten dunst, cameron diaz
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : ryan phillipe, jim carrey
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : soffia coppola
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : American pie...evidemment!
  • Sollyne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #25 23 Août 2011 21:09:19

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: Le Seigneur des Anneaux

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Titanic... et Armageddon. Et Requiem for a dream.
    Purée, j'allais oublier l'Ours... Une bonne cinquantaine de visionnage avant de pouvoir passer le premier quart d'heure (avec la mort de vous savez qui)
    En fait il y en a des dizaines et des dizaines, j'ai la larme facile... mais yen a comme ceux là ou j'ai pleurer bcp... et longtemps (et encore maintenant)

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Le diner de cons et j'avoue que Maman j'ai raté l'avion (le premier) m'a fait mourir de rire. Et l'incontournable cité de la peur!

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Ca (il est revenu!)...
    Et Les Langoliers. Sérieusement, il me faisait flippé le stressé à déchirer ses bouts de papiers, les yeux injectés et tout... Vous connaissez?
    Et sinon, le film Arachnophobie... Mais je l'ai vu plein de fois... et j'ai toujours aussi peur. Je dors plus pendant une semaine après XD

    Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu : Heu... Pulp Fiction? Ou Nikita...

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Requiem for a Dream :S Trois quarts d'heure prostrée à ne pas pouvoir m?arrêter de me balancer, en position foetus sur mon canapée, et à ne pas arriver a arrêter les larmes

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Burn after Reading :lol:

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Watchmen, Sixième sens :P La première fois bien sur...

    La(les) meilleure(s) série : Le trone de fer, NCIS, Friends

    La(les) meilleure(s) B.O : L?étrange noël de M. Jack, Pirate des caraïbes, Le Seigneur des Anneaux

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Le Seigneur des Anneaux, L'arme Fatale, Die Hard, Retour vers le futur... Et Star Wars

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) :
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) :


    On parle de quoi là? Préférée de gueule? Préféré niveau jeu d'acteur? C'est différent!
    :lol:
    Helena Bonham Carter, Gwyneth Paltrow, Kirsten Dunst
    Johnny Depp, Bruce Willis, Tchéky Karyo... et Robert Downey Jr

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Miyazaki, Tim Burton

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : heu... bonne question... un nanar... :grat: je rerflechis
    EDIT: AHHH SI J'AI TROUVE !
    Tous les films catastrophes... J'entends par la tous les téléfilms catastrophe AUSSI !! J'suis fan! Même quand c'est un navet (l'invasion d'un mutant criquet? je prends! La souris tueuse? je prends! Les piranhas aussi! (meme en 3D)) !!!
    LA fin du monde dû à l'eternuement du mouche! Allez zou je regarde aussi XD :lol:

    Dernière modification par Sollyne (23 Août 2011 21:25:13)

  • frifrog

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 23 Août 2011 23:45:29

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Juno, A single man, American Beauty, Là haut, Thirteen, Eternal Sunshine of the spotless mind
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Wackness, Le complexe du castor
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Very bad trip, et bien sur (j'ai un peu honte...) Super grave, Burn after reading, les chèvres du pentagone
    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Le silence des agneaux, Shining
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : mhhh... Si j'étais toi, Ps: I love you
    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Mysterious skin, Freaks la monstrueuse parade, Boys don't cry, Birdy, Full metal Jackett, American history X,
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible :
    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : La vie de David Gale, Birdy,Alpha dog
    La(les) meilleure(s) série : The L world, Desperate Housewives
    La(les) meilleure(s) B.O : Juno, Max et les maximonstres
    La(les) meilleure(s) saga(s) : Shrek (sauf le 4) et Toy story !
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Jodie Foster,Hilary Swank, Kate Winslet, Marion Corillard, Juliane Moore, Ellen Page, charlotte Gainsbourg, Meryl Streep
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Le grand Kévin Spacey, Edward Norton, Morgan Freeman
    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Les comédies à humour très lourd
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 29 Août 2011 21:19:21

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : 28 weeks later, Le Labyrinthe de Pan, la Ligne Verte :)

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  : La Ligne Vert

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : La Colline A Des Yeux 2

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur  : La Momie (quand j'étais petit ^^')

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu  : The Prodigies, Harry Potter...

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Balada Triste, Le Labyrinthe de Pan, La Ligne Verte, Gladiator, A Serbian Movie

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible  : L'Imaginarium du Docteur Parnassus

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surpris : Shutter Island

    La(les) meilleure(s) série  : Doctor Who, NCIS, Dr.House, Spartacus, Misfits...

    La(les) meilleure(s) B.O  : 28 weeks later

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Le Seigneur des Anneaux, James Bond

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Natalie Portman

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Liam Neeson, Jeremy Renner, Robert Carlyle...

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) :

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : Les films gores qui me font rire ^^'
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #28 30 Août 2011 11:13:06

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : la trilogie du seigneur des anneaux, Jurassic park,Star Wars, pirates des caraibes 1, l'étrange Noel de Mr Jack

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Le retour du roi, la cité des anges, Titanic

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Mr Bean (le premier film)

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : l'exorciste

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Harry Potter et le prince de sang mélé, twilight 2 et 3, matrix 3, pirhana 3D (gros navet)

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : le seigneur des anneaux, Requiem for a dream, Munich

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Eyes wide shut

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Pirates des caraïbes 3, Black Swan

    La(les) meilleure(s) série : Buffy contre les vampires, Grey's anatomy, Friends, X files

    La(les) meilleure(s) B.O : Jurassic Park, Pirates des Caraibes 1, Seigneur des anneaux

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Le seigneur des anneaux

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Kate Winslet, Nathalie Portman

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Jared Leto, Viggo Mortensen, Johnny Depp

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Tim Burton, Peter Jackson, Steven Spielberg, Daren Aronofski

    Un plaisir coupable : les comédies musicales

    Dernière modification par Altea (31 Août 2011 09:53:24)

  • Camelias

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 30 Août 2011 11:43:50

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : quand j'étais petite, Jumanji, maintenant j'aurai tendance à me laisser au 36e visionnage.

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Le vieux fusil

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Astérix: Mission Cléopâtre, Le dîner de cons, Nos jours heureux

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : No country for old men.

    Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu : Alice au pays des merveilles

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Moulin Rouge, Le vieux fusil, La liste de Schindler

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Mulholland drive, Inception

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Inception

    La(les) meilleure(s) série : House, Friends, Sex and the city

    La(les) meilleure(s) B.O : Moulin Rouge, Chicago

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Le Parrain, Star Wars, Harry Potter

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Catherine Deneuve

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Philippe Noiret, Jean Rochefort, Michel Serrault

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Tim Burton, Jean Becker.

    Un plaisir coupable : les comédies musicales
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 30 Août 2011 12:21:43

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Love Actually / Dirty Dancing / Top Gun =D

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : La vie est belle

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Rasta Rockett, Saving Grace

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Saw (YUK!)

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Les Twilight

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Inception, La vie est Belle, Usual Suspects, Leon

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Lost Highway (et tous les David Lynch)

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Usual Suspects, Le Sixième Sens

    La(les) meilleure(s) série : Flash Forward (pas de saison 2 oouiiinn) Nip/Tuck, Californication, Vampire Diaries

    La(les) meilleure(s) B.O : Reservoir Dogs, Requiem for a dream, Pulp Fiction

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Matrix, Star Wars

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Kate Winsley, Natalie Portman

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Léonardo di Caprio, Nicolas Cage, Johnny Depp

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Tim Burton, Quentin Tarantino, Martin Scorcese

    Un plaisir coupable : les comédies romantiques (Ghost, Dirty Dancing, Top Gun, Bridget Jones, Love Actually, Mystic Pizza, Pretty Woman, etc =D)

    Dernière modification par Cajou (30 Août 2011 12:23:13)