Sondage pour les cinéphiles [Tag]

 
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #51 23 Décembre 2011 23:20:41

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Titanic, Edward aux mains d'argent, Le chocolat, Troie

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer :Million dollar baby

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Very bad trip

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Le silence des agneaux

    Le(s) film(s) qui vous a le plus déçu : Mange, prie, aime

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Requiem for a dream

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Kaboom, Inception, L'imaginarium du Docteur Parnassus

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Remember me

    La(les) meilleure(s) série : One tree hill, Borgia, Game of thrones

    La(les) meilleure(s) B.O : Good morning england

    La(les) meilleure(s) saga(s): Le Seigneur des Anneaux, Harry potter

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Rachel Mc Adams, Clémence Poésy, Pénélope Cruz, Scarlett Johnasson

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Eric Bana, Jude Law, Vincent Perez, Johnny Depp

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) :Tim Burton

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) :Les Miyazaki
  • Seelie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #52 28 Décembre 2011 21:28:29

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: Labyrinthe de Jim Henson

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : Forrest Gump, Le Labyrinthe de Pan, Les Sentiers de la perdition

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Les films avec Louis de Funès

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur: Le projet Blair Witch, Shining

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu: Le dernier des templiers, et pas mal de superproductions hollywoodiennes récentes

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Abyss, Equilibrium

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Mulholland Drive, que je n'ai toujours pas réussi à comprendre après plusieurs années...

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Vanilla Sky, Le Village, Sixième Sens

    La(les) meilleure(s) série : Xena la guerrière, Merlin, Le 10ème Royaume

    La(les) meilleure(s) B.O: Les BO de Thomas Newman

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Le Seigneur des Anneaux

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Rachel Weisz, Sandra Bullock

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Tom Hanks, Christian Bale

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Tim Burton, Guillermo del Toro

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : La Momie 1 et 2
  • candyneige

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 29 Décembre 2011 11:27:19

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : "Charlie & La Chocolaterie", "Orange Mécanique"

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer dft004 : "My Girl", "La Ligne Verte"

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : "Dikkenek", "La Tour Montparnasse Infernale"

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : "Martyres", "Mirrors"

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : "2001 L'Odysée de l'Espace", "Le Ruban Blanc"

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : "Les Survivants", "Orange Mécanique", "Eyes Wide Shut"

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : "Le ruban blanc", "Lost Highway"

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : "Fight Club", "Shutter Island"

    La(les) meilleure(s) série 88722 : "Dexter", "H", "Friends"

    La(les) meilleure(s) B.O : Tous les films de Kubrick (coup de cœur pour les extraits de musique classique!) ; "La Ronde" de Max Ophüls

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : GROS BUG! Je ne sais pas lol!

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Tom Hanks, Jude Law, Johnny Depp, Vincent Cassel, Anthony Perkins et tant d'autres....

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s)0064 : Scorcese, Burton, Hitchcock, Ophüls, Kubrick

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : "Eyes Wide Shut"
  • candyneige

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 29 Décembre 2011 11:28:33

    Seelie a écrit

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Mulholland Drive, que je n'ai toujours pas réussi à comprendre après plusieurs années...


    J'ai mis un David Lynch aussi, je crois que c'est le réalisateur lui-même qui est incompréhensible, d'après tout ce que j'ai déjà entendu.... Il doit vivre sur une autre planète! =D

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #55 29 Décembre 2011 12:24:53

    candyneige a écrit

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : "Charlie & La Chocolaterie", "Orange Mécanique"

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer dft004 : "My Girl", "La Ligne Verte"

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : "Dikkenek", "La Tour Montparnasse Infernale"

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : "Martyres", "Mirrors"

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : "2001 L'Odysée de l'Espace", "Le Ruban Blanc"

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : "Les Survivants", "Orange Mécanique", "Eyes Wide Shut"

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : "Le ruban blanc", "Lost Highway"

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : "Fight Club", "Shutter Island"

    La(les) meilleure(s) série 88722 : "Dexter", "H", "Friends"

    La(les) meilleure(s) B.O : Tous les films de Kubrick (coup de cœur pour les extraits de musique classique!) ; "La Ronde" de Max Ophüls

    La(les) meilleure(s) saga(s) : Harry Potter

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : GROS BUG! Je ne sais pas lol!

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Tom Hanks, Jude Law, Johnny Depp, Vincent Cassel, Anthony Perkins et tant d'autres....

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s)0064 : Scorcese, Burton, Hitchcock, Ophüls, Kubrick

    Un(des) plaisir(s) coupable(s) : "Eyes Wide Shut"


    Ah j'avoue ; moi aussi j'ai versé ma petite larme pour " My Girl " et " La ligne verte " .
    Et pour " Orange Mecanique " :pink: J'ai été fan. Moins aujourd'hui, mais il fait parti de mes films favorits

  • Seelie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #56 29 Décembre 2011 13:34:31

    candyneige a écrit

    Seelie a écrit

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible : Mulholland Drive, que je n'ai toujours pas réussi à comprendre après plusieurs années...


    J'ai mis un David Lynch aussi, je crois que c'est le réalisateur lui-même qui est incompréhensible, d'après tout ce que j'ai déjà entendu.... Il doit vivre sur une autre planète! =D


    Bah d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer ce film, je suis preneuse, parce que ça m'a bien prit la tête :)

  • Leen

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #57 16 Janvier 2012 11:10:12

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais: Titanic, N'oublie jamais, Les 4 filles du Dr March, Shining

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer: La vie est belle, Pearl Harbor, Titanic

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire: Very Bad Trip

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur: Chambre 1408, Hypnose, Orange Mécanique

    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu: Cinéman, Les amours imaginaires

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  :  La vie est belle, La liste de Schindler, Les rescapés
    de Sobibor

    Le(s) film(s) le plus incompréhensible: Inception, Mulholland Drive

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Sixième sens, Shutter Island

    La(les) meilleure(s) série : The walking dead, Grey's anatomy, Desperate Housewives

    La(les) meilleure(s) B.O : La rafle

    La(les) meilleure(s) saga(s): Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Retour vers le futur

    Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Natalie Portman, Kate Winslet, Marion Cotillard

    Votre(vos) acteur(s) préféré(s):Vincent Cassel, Leonardo Dicaprio, Gerard Depardieu, Gerard Jugnot, Jude Law

    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Clint Eastwood

    Un(des) plaisir(s) coupable(s): les "teenages movies" que je me laisse regarder quand ma petite soeur les met à la télé ^^

    Dernière modification par Leen (16 Janvier 2012 11:12:15)

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #58 16 Janvier 2012 11:57:39

    Inception incompréhensible ??? O_o

    Nolan donne pourtant toutes les clés pour le comprendre.
    Y a guère que la fin qui est sujette à réflexion, avec des petits trucs disséminés tout le long, mais sinon, la base même est tout à fait accessible :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #59 16 Janvier 2012 12:53:49

    Bon je me lance mais c'est difficile car je change d'avis toutes les trois secondes; Donc aujourd'hui à 15:53 voilà ce que ça donne !

    Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais  : tous les films d’animation de Miyazaki, les films de Tim Burton, Fellini et un que je revois souvent : Bagdad café de Percy Adlon, Scarface de Brian de Palma

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer  : La couleur pourpre de Spielberg, l’Eveil de Penny Marshall Robert de Niro joue superbement bien...’fin comme d’hab !), Vol au dessus d’un nid de coucou de Milos Forman

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire  : Mon beau père et moi (de quoi y’a encore DeNiro dedans ! et alors ?)

    Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur  : American History X de Tony Kaye, Réservoir Dog de tarentino (mais j’ai aimé hein !), Les oiseaux de Hitchcock
    Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu  : Jeanne D’Arc de Luc Besson

    Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué  : Forrest Gump, Le Parrain,Psychose de Hithcock
    Le(s) film(s) le plus incompréhensible  : un que j’ai vu dernièrement avec Jean Dujardin où il joue un écrivain alcoolique. Me souviens plus du titre ! EDIT : Gigi Sempai me souffle "Le Bruit des glaçons"

    Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Usual Suspect de Bryan Singer, Femme fatale de Brian de Palmas
    La(les) meilleure(s) série  : Happydays, Ma sorcière bien-aimée (suis pas vieille hein mais les séries, je ne les regarde plus)
    La(les) meilleure(s) B.O  : Un Miyazaki forcément ! Puis Pulp Fiction
    La(les) meilleure(s) saga(s)  : sais pas …
    Votre(vos) actrice(s) préférée(s)  : Audrey Tautou, Marion Cotillard, Meg Ryan, Natali Portman, Romy Schneider, Meryl Streep
    Votre(vos) acteur(s) préféré(s)  : Nicolas Cage, Robert de Niro, Robert Reford, Will Smith (dans les drames), Jean Dujardin, Jack Nicholson, om Hanks
    Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s)  : Tim Burton, Brian de Palma, Hitchcock, Quentin Tarentino, Martin Scorsese
    Un(des) plaisir(s) coupable(s)  : Vous avez un message ( je crois que c'est pour l'univers du livre !)

    Dernière modification par unchocolatdansmonroman (16 Janvier 2012 13:24:53)

  • Antonio

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #60 02 Février 2014 12:21:55

    Les films dont vous ne vous lassez jamais :
    - Gran Torino
    - L'autre monde
    - Scarface
    - 187 : code meurtre

    Le film qui vous a fait le plus pleurer :
    - La ligne verte

    Le film qui vous a fait le plus peur :
    - Martyrs

    La meilleure série :
    - Breaking Bad

    Votre actrice préféré :
    - Karina Arroyave

    Vos acteurs préférés :
    - Samuel L. Jackson
    - Etan Hawke
    - Clint Eastwood

    Votre réalisateur préféré :
    - Clint Eastwood