#62 02 Février 2014 14:44:05
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Le cercle des poètes disparus, Pulp fiction, Hot fuzz, Volte-face, The dark knight, Surveillance, Die Hard 3, Zombieland, Ip man 1 et 2
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : un homme ça ne pleure pas voyons ! :angel: (mais la fin de Shooting dogs donne à désespérer de l'humanité et peut faire flancher même le plus viril des hommes :sifflote: )
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire : Le diner de cons, Hot Fuzz, Las Vegas Parano, Gran Torino, Ghost world, Lost in translation, Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, Ma vie n'est pas une comédie romantique, Le transporteur 2 (involontairement :P)
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : pas spécialement d'idées, j'ai du mal à ressentir sérieusement la peur au cinéma
Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : la moitié de la filmo de Tim Burton, Indiana Jones 4, GI Joe conspiration, Fight club, The dark knight rises, Matrix, Insaisissables dont on m'avait dit beaucoup trop de bien
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Le cercle des poètes disparus, La mouche, Le prestige, Kill Bill, Las Vegas Parano, Citizen Kane, Usual suspects, Old boy
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : certains Lynch sont particulièrement... "oniriques"
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : La vie de David Gale, Triangle, All the boys love Mandy Lane, Dear Wendy, Citizen Kane, Cypher, Old boy, Memento, Le prestige
La(les) meilleure(s) série : House, Sherlock, Scrubs, 24, Jekyll, Le visiteur du futur,......
La(les) meilleure(s) B.O : les Tarantino, Sergio Leone, Wong Kar-wai, Park Chan-wook, David Lynch, David Fincher
La(les) meilleure(s) saga(s) : X-Men, les 2 trilogies de Sergio Leone, la trilogie Cornetto (de Ed Wright avec Simon Pegg), les Batman de Nolan, Alien, Ip man, Star trek, Iron man
Votre(vos) actrice(s) préférée(s) : Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson, Nicole Kidman, Zhang Ziyi, Maggie Cheung
Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Kevin Spacey, Jack Nicholson, Larry David, Bill Murray, Joseph Gordon-Levitt, Ben Kingsley, Fabrice Luchini, Lambert Wilson
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s) : Quentin Tarantino, Christopher Nolan, Peter Weir, Zhang Yimou, Ed Wright, Kathryn Bigelow, Jennifer Lynch
Un(des) plaisir(s) coupable(s) : GI Joe, Le sourire de Mona Lisa, Family man, Wanted