#73 27 Mai 2014 13:07:40
Le(s) film(s) dont vous ne vous lassez jamais : Titanic, Autant en emporte le vent, Pretty Woman, The Bodyguard, Casablanca, Star Wars, Diamants sur canapé, Sabrina (la version avec Audrey Hepburn bien sûr), Drôle de frimouse, Certains l'aiment chaud, les dessins animés de Disney en général
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus pleurer : La Rafle, 12 Years a Slave, Ghost, Le Roi lion, La vie est belle (de Frank Capra), Diamants sur canapé, Mirage de la vie, Une étoile est née, Forrest Gump, L’Échange, La liste de Schindler, Gladiator. Je vais arrêter ma liste ici car si vous voulez tout savoir je pleure énormément devant les films même devant des films qui ne sont pas censés être tristes.
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus rire: La Grande vadrouille, Qu'est-ce-qu'on a fait au Bon Dieu?, Le prénom, Intouchables, L'Arnacœur, Bienvenue chez les Ch'tis, Certains l'aiment chaud, Sister Act
Le(s) film(s) qui vous a fait le plus peur : Fenêtre sur cour, La Nuit du chasseur, Je suis une légende, Les Oiseaux (les oiseaux me stressent; je sais c'est pitoyable :S)
Le(s) film(s) qui vous à le plus déçu : Twilight: Révélation 2è partie, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Harry Potter 6, Le Hobbit (j'ai vraiment du mal avec la fantasy!)
Le(s) film(s) qui vous a le plus marqué : Bambi (quand j'étais petite), Titanic (le premier film que j'ai vu au cinéma), Gladiator, Le crime était presque parfait, L'homme qui en savait trop (mon premier Hitchcock), Autant en emporte le vent
Le(s) film(s) le plus incompréhensible : La Taupe, Prometheus
Le(s) film(s) dont la fin vous a surprise : Les Infiltrés, Psychose, Drive, L'Ombre d'un doute (de Hitchcock), La Maison du Docteur Edwardes
La(les) meilleure(s) saga : Harry Potter, Hunger Games, Star Wars, Batman (la trilogie de Christopher Nolan)
La(les) meilleure(s) B.O : La Reine des neiges, Titanic, La Mélodie du bonheur, Edward aux mains d'argent, Star Wars, Slumdog Millionaire, Les misérables, The Artist, Twilight, Drive, Pearl Harbor, Moulin Rouge et de manière plus générale les musique de John Williams et de Hans Zimmer.
La(les) meilleure(s) série(s): Grey's Anatomy, Downton Abbey, Game of Thrones, Mentalist, Homeland, Castle, Un village français, Person of Interest, Hawaï 5-0
Votre(vos) actrice(s) préférée(s): Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Amy Adams, Audrey Hepburn
Votre(vos) acteur(s) préféré(s): Leonardo DiCaprio, Micheal Fassbender, Christian Bale, Russel Crowe, Humphrey Bogart, Guillaume Canet
Votre(vos) réalisateur(s) préféré(s): Steven Spielberg, Martin Scorsese, Ridley Scott
Un(des) plaisir(s) coupable(s): les téléfilms à l'eau de rose (genre Danielle Steel ou les téléfilms allemands de m6)
Dernière modification par lagirl8 (27 Mai 2014 13:16:44)