[Suivi Lectures] Juliah

 
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #71 11 Janvier 2012 14:13:50

    Alors Everniguht, faut que je rédige mon avis dessus...

    On va dire que dans l'ensemble j'ai bien aimé, je l'ai lu rapidement, sans me forcer... Par contre ce qui m'a fait trop bizarre c'est l'absence totale de transition entre certaines parties du livres... Notamment le fait qu'on ne sait pas qu'elle sait être un vampire,du coup nous non plus, et d'un coup, pouf! elle nous informe de ça et on comprend qu'elle le sait depuis le début... Bref, je me suis même parfois demandé si je n'avais pas sauté des pages tellement le suspense est bizarrement mené...

    La structure dans l'ensemble m'a un peu fait penser à la trame de Lueur de Feu d'ailleurs...

    Mais dans l'ensemble ça allait, un bon divertissement malgré cette écriture pas très mature. J'ai la suite sur ma liseuse, donc je ne vais pas tarder à voir si l'univers est un peu plus approfondi dans la suite...

    Sinon, j'ai terminé La confrérie T1, encore merci Kéké, j'ai beaucoup apprécié! Chronique à venir, le 15 janvier dans le cadre de la LC. Idem, pour Hunger Games 2, j'ai adoré, chronique à venir, et j'ai lu les deux premiers tomes de la Quête d'Ewilan (merci Azilis!)! Bref, plein de belles lectures, et plein de chroniques à la bourre =)

    Je suis actuellement au début du Meilleur des Mondes, qu'il faut que je lise à toute vitesse pour le challenge "un mot, des titres".

    Ensuite, Nightshade (looooool), Hunger Games 3, Damnés, Chasseuse de la nuit t1, Evernight 2, Lueur de Feu 2... Je ne sais pas encore dans quel ordre...

    Dernière modification par Juliah (11 Janvier 2012 14:19:14)

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #72 11 Janvier 2012 19:26:26

    C'est clair que l'écriture d'Evernight laisse à désirer... (pourtant, je ne suis pas pointilleuse du tout sur ce terrain-là ^^). Ça ne m'avait pas transcendé perso, mais je voulais lire la suite histoire de voir, et puis en fait, j'ai laissé tomber, je m'en passerai ^^.

    Contente que tu aies apprécié La Confrérie ! :D Et Hunger Games 2, j'ai adoré aussi, un gros coup de cœur ! La Quête d'Ewilan remonte à longtemps pour moi, mais je me souviens avoir bien aimé ^^. Bon, on attend les chroniques maintenant hein ! :pop-diable:

    Oh, le retour de Nightshade ! Allez, on y croit, il va bien finir par y passer ! :ptdr:

    Bonne lecture ! ;) (t'as une sacrée liste de prévue là dis donc =D)
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #73 14 Janvier 2012 12:38:48

    J'ai lu également les 2 premiers tomes de la Quête d'Ewilan, j'ai beaucoup aimé cette petite lecture de fantasy jeunesse. J'ai d'ailleurs hâte de connaître le fin mot de l'histoire, il faut vraiment que je prenne le temps de lire le 3e tome !
    Bonnes lectures :)
  • Luna

    Insomniaque des livres

    En ligne

    #74 20 Janvier 2012 13:51:47

    J'avais beaucoup aimé Le meilleur des mondes, j'espère qu'il en a été de même pour toi :)
    Bonne prochaine lecture !
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #75 13 Avril 2012 14:10:34

    Allez, j'en profite pour déterrer ton suivi lecture =D
    Alors, tu en es où dans Incarceron, pour voir ce que je peux te dire sans te spoiler ? ^^ (j'en suis rendue page 310 :p)
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #76 13 Avril 2012 20:37:32

    Y'avait pas trop de poussière et de toiles d'araignées à l'entrée?... :ptdr:
    Je t'ai répondu sur ton mur du coup ^^
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #77 13 Avril 2012 20:58:45

    Ça va, j'ai réussi à retrouver mon chemin :ptdr:
    Re-répondu d'ailleurs :P