J&B, non ce n'est pas Jess et Baba

 
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #1 04 Décembre 2009 11:00:41

    J'avais écrit un petit délire séries-télés, égocentrique, fun, déjantée, top moumoutte qui part dans tous les sens. J'avais fait une saison 1 de 6 épisodes et commençait une saison 2 mais j'ai aussi fait la grève des scénaristes en retard ^^

    (seul pb, la s2 n'a pas de fin mais bon, c'est pas trop grave ^^ Rien écrit depuis le 27/04/2008... mais je dois avoir mes scripts du final sur mon ordi)

    :sifflote: ATTENTION CE TEXTE PEUT CHOQUER LES AMES SENSIBLES :sifflote:



    Le premier épisode commence comme ça :

    Episode 1
    Korea-Town


    Ces évènements se déroulent à Los Angeles entre 15h et 16h.

    Ils sont relatés en temps réel.

    15:00

    Baba Dupont est un français. Il est agent de la DST.
    Il va suivre l'agent spécial Jack Bauer (Cellule Anti Terroriste de Los Angeles, Etats-Unis)
    dans tout ses déplacements. Là Jack était parti en solo négocier un contrat douteux.
    Baba l'attend à l'entrée d'une ruelle, un sandwich à la main. Il a mis du temps avant d'en trouver un, ici ils ne vendent que des hamburgers ! On trouve un McDo à chaque coin de rue ! Baba, dégouté par ce sandwich au thon, le jette rageusement dans une poubelle adjacente. Raah, il va être obligé de se prendre un Big Mac ce soir encore... Tout à coup, il entend une porte d'immeuble s'ouvrir en fracas... ça doit être Jack. Qu'est-ce qui c'est passé ? Il a foiré son coup ? Il se retourne pour voir ce qui se passe exactement. Jack vient en effet de sortir. Il semble pressé, il cours vers lui un glock à la main !

    Jack – "Cours Baba, cours !"

    Baba - "Quoi ? Qu'est ce qui c'est passé ?"

    Jack n'a pas le temps de répondre. Des balles sifflent à leurs oreilles. Baba se met à courir. Les deux hommes sont côte à côte. Ils sortent de la ruelle et tournent dans la rue bondée de monde. Courir à travers les gens est très difficile ("surtout quand la moitié est obèse", pensa Baba).

    Baba - "Allons dans ce magasin avant qu'ils ne débouchent dans la rue !"

    Jack - "OK."

    Baba - "Range ton flingue."

    J&B rentrent le plus calmement dans la boutique. Mais les femmes du magasin se retournent quand même vers eux. Ils semblent qu'ils n'aient pas choisis le meilleur magasin... un magasin de sous-vêtements pour femmes !

    Jack - "Muum, bonjour mesdames... (il décide alors de montrer sa carte d'agent) Agents Fédéraux ! On va juste s'enfuir par l'arrière de votre boutique.

    15:05

    J&B sortent par l'arrière boutique. Baba arrête Jack.

    Baba - "Putain, c'est quoi ce bordel ?"

    Jack – "J'ai foiré mon coup et des terroristes coréens nous attaquent ! C'était pas assez clair pour toi, la dizaine de balles qui nous ont frolés ?"

    Quelques minutes plus tard...
    15:07

    Ils arrivent sur une avenue en plein Los Angeles. Les voitures fusent de tout les côtés.
    Jack sort un flingue et tire dans le pneu d'une voiture qui passait par là.
    Elle finit sa route dans un fourgon garé non loin. Bam.
    Toutes les autres voitures qui la suivait freinent alors d'urgence.
    Jack voit 2 motards freiner également à deux pas d'eux.

    Jack crie alors à Baba – "Suis-moi ! Vite !"

    Baba jette un regard derrière lui, une vingtaine de coréens les ont retrouvés et
    arrivent vers eux en tirant comme des dératés avec leurs mitraillettes à la main.
    Tandis que les balles les frôlent de nouveau et s'écrasent sur les carrosseries des voitures immobilisées,
    Jack saute par dessus le capot d'une Cadillac et assène un coup de coude au premier motard.
    Le second n'a ensuite pas le temps de réagir et se prend une droite en pleine tronche.

    15:10

    Jack – "Prends la Yamaha rouge. Je prends la Suzuki bleue."

    Baba - "Ok, Jack ! Mais…"


    La suite ici : http://storyjb.blogspot.com/   oops oops

  • Invité

    Invité

    #2 04 Décembre 2009 11:05:09

    Délirant :) Baba il fait que suivre en tout cas :D
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #3 04 Décembre 2009 11:14:51

    Pas mal le délire !!!:lol:
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #4 04 Décembre 2009 11:31:31

    Han !!!! C'est marrant je repensais à cette super série il y a quelques jours !!
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #5 04 Décembre 2009 11:45:50

    Je parie que la suite commence par "...mais... j'ai jamais conduit de moto !"  :D

    J'ai plus qu'à aller vérifier, maintenant  :D
  • Miiiel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 04 Décembre 2009 18:44:11

    :lol: c'est pas mal, je n'ai pas simplement souri, j'ai même ri !je vais suivre Nathalie du coup
  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 04 Décembre 2009 22:25:50

    C'est drôle! Je vois bien Baba qui n'a rien demander et qui se retrouve avec des terroriste coréens sur le dos et Jack qui l'emmène n'importe où... Dommage que j'ai pas le temps d'aller vois la suite ce soir. Je le ferais volontiers quand j'aurais le temps!
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #8 04 Décembre 2009 22:38:04

    Pauvre Flavie Flamand :lol:

    C'est excellent Baba wink
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #9 04 Décembre 2009 22:42:57

    J'ai pas encore tout lu, mais je dois dire que tu t'es pas embêté baba ^^ Deux épisodes, deux nanas lol
    Sinon excellent, je me marre !
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #10 05 Décembre 2009 17:54:27

    Normal, baba dupont, c'est un chaud lapin :P Content que ça vous fasse rire :D

    Faudrait que je réessaye un jour d'écrire des petites histoires comme ça maaaaaaais... pas trop le temps je pense :ko: