Ringer

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#91 04 Novembre 2011 16:53:52

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il était bien trop gentil pour être honnête le Charlie! Il m'a fait bizarre dès le début, mais je ne me doutais quand même pas qu'il était le complice tant attendu...
    L'histoire de la grossesse me laisse perplexe. Honnêtement, ce serait vraiment gros que Bridget soit enceinte...

Dernière modification par Kkrolyn (04 Novembre 2011 16:54:10)

• arlavor

Amant des romans

#92 10 Novembre 2011 20:15:02

J'ai vu l'épisode 8 et il m'a un peu moins plu  que les autres bien que ça reste très sympa tout de même. Pleins de choses arrivent et on voit un tout petit peu plus Siobhan (la vraie)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#93 21 Novembre 2011 22:52:52

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes et...j'adore ! J'avoue que j'étais perplexe au début, je ne pensais pas accrocher à l'histoire, et en fait c'est tout le contraire ! Je me demande comment cette pauvre Bridget va s'en sortir, et surtout je me demande ce que cache Siobhan !

D'ailleurs je dois dire que les scènes qui se passent à Paris m'amusent beaucoup, c'est rigolo d'entendre SMG parler en français. ^^

• Endorphinage

Lecteur initié

#94 23 Novembre 2011 22:03:59

OMG l'épisode 9, en fait tout est lié!  XD

Le flic qui pousse Bridget à s'enfuir retrouver sa soeur entre autres!!
    Sacré Shiv[number one]!
    Et Gemma n'est pas morte @.@

@FrenchDawn
    Tout à fait leur français est super marrant à écouter!
  • magda31

Chercheur de mots

#95 24 Novembre 2011 08:34:12

Est ce que quelqu'un sait si la série est en pause jusqu'en janvier comme bon nombre d'autres séries?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#96 24 Novembre 2011 10:20:11

Je sais que le 10 sera diffusé le 29 novembre... Après, I don't know!
  • SophieLJ

Mange-mots

#97 01 Décembre 2011 19:30:07

Génial cet épisode 10 même si je suis un peu déçue par la fin

J'aimais bien Gemma, j'aurais aimé la revoir

Que de bonheur à revoir (rapidement c'est sûr) Amber Benson, et en prostituée en plus ! Je ne mets pas de spoiler parce que ça n'en est pas vraiment un.
    Je suis du genre à voir des signes partout dans les séries/films mais est-ce que vous pensez que quand elle dit le truc genre "Si vous retrouvez Bridget, dites-lui qu'elle me manque", ça pourrait pas être un clin d'œil à Buffy/Tara ? Enfin, c'est sûrement moi qui avait envie que ça en soit un !
  • Endorphinage

Lecteur initié

#98 03 Décembre 2011 22:56:24

Quelle force cette Shiv pour réussir à "battre" un homme et même se prendre une porte dans l'oeil O_O
    Je pense que dans la 2ième partie, elle va passer à l'attaque elle-même dans son plan XD

Je suis triste pour Gemma... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle disparaisse.

Je pense surtout qu'Amber, "prostituée" a dit que Bridget lui manquait parce qu'elles bossaient ensemble! XD
    Mais c'est marrant de voir ces derniers temps, tous ces personnages de Buffy dans plusieurs séries.

Tiens la série a gagné 2 awards O_O

Pour "Most Exciting New Series" et "New Fall Show You're Most Excited For"

Le prochain épisode, le 11 est pour le 10 janvier "It just got normal"
  • arlavor

Amant des romans

#99 09 Décembre 2011 19:58:49

Un épisode sympa (enfin, pas sympa pour les persos ) qui règle certaines choses d'une manière quand même un peu brutale et qui nous fait nous poser pleins d'autres. Par exemple, je me demande si Juliet ment ou pas :grat: (elle n'en a pas l'air)...Mais je ne m'attendais pas à voir Shiv comme ça.

Andrew est vraiment un personnage que j'aime beaucoup. Tout comme l'agent Machado. :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#100 11 Janvier 2012 19:32:56

Désolé de te décevoir Endorphinage   mais l'épisode est reporté à début février à cause de la diffusion d'une télé réalité sur la CW !

Personnellement j'aime cette série, le suspense est bien tenu et je suis contente de revoir un ancien de Veronica Mars, Jason Dohring (ah Logan et Veronica me manque !)