Ringer

• manie

Lecteur invétéré

#11 30 Août 2011 21:48:27

Lynnae a écrit

J'ai vu une version longue du trailer, j'accroche bien^^

Pareil que toi ! En plus, j'aime beaucoup Sarah Michelle Gellar ! J'ai hâte de voir ce que cette série va donner.

• duc_leto

Lecteur glouton

#12 14 Septembre 2011 15:17:31

Oh mon dieu les scènes sur fond vert ! :ptdr:

Bon vu le 1er épisode.
    C'est bien trop mélodramatique pour moi. Beaucoup, beaucoup trop de mélo.
    Et j'ai trouvé le jeu de SMG très inégal, autant elle est convaincante en Bridget autant en Shioban elle surjoue.
    Je crois bien que je vais passer. C'est pas pour moi cette série.

Dernière modification par duc_leto (14 Septembre 2011 15:37:44)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#13 14 Septembre 2011 17:08:10

duc_leto a écrit

Oh mon dieu les scènes sur fond vert ! :ptdr:

Bon vu le 1er épisode.
    C'est bien trop mélodramatique pour moi. Beaucoup, beaucoup trop de mélo.
    Et j'ai trouvé le jeu de SMG très inégal, autant elle est convaincante en Bridget autant en Shioban elle surjoue.
    Je crois bien que je vais passer. C'est pas pour moi cette série.

Mais tu as téléchargé l'épisode où ? :pleur: Moi il est pas encore sur Allostreaming u_u

• magda31

Chercheur de mots

#14 14 Septembre 2011 17:37:39

Contrairement à vous, je suis moyennement attirée par cette série. J'attends de voir vos avis pour me lancer...En même temps, c'est pas comme si j'avais rien à regarder!!! Je suis d'accord avec vous par rapport à l'affiche, elle est très jolie.
  • SophieLJ

Mange-mots

#15 14 Septembre 2011 21:20:53

Je viens de regarder l'épisode 1 et ma curiosité est attisée. Je regarderais la suite la semaine prochaine.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bridget est bien dans la m**de.

• Otsü

Passionné du papier

#16 15 Septembre 2011 08:31:28

Ouhouh j'avais oublié cette série >.<
    Faut que je me rattrape :D
    puis je vous ferez part de mes impressions...
  • Endorphinage

Lecteur initié

#17 15 Septembre 2011 14:36:12

J'ai été également surprise... Devoir jouer un double rôle et faire comme si votre soeur était à côté de vous... Ca ne doit pas être évident.

Je suis très curieuse. Il y a beaucoup d'éléments non dit, on se pose beaucoup de questions sur la vie si luxieuse de Siobhan... SMG en Bridget est complètement adorable, un peu la petite souris, elle éssaie tant bien que mal de s'en sortir dans la peau de sa soeur.
    Je trouve que SMG en Siobhan (quel nom compliqué à écrire) plutôt bien joué... la femme un peu strict et pincé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai l'impression que l'alcoolisme lui a fait perdre son fils? ou celui de sa soeur.

Pour le moment, j'accorche bien ^___^ C'est assez rapide, pas vraiment le temps de s'accrocher à quelques détails pour évaluer convenablement.
  • Sayyadina

Mange-mots

#18 15 Septembre 2011 16:15:29

Je suis la seule à avoir pensé à Buffy dans la première scène ?

Le premier épisode pose bien les bases mais j'espère qu'on en apprendra quand même au fil de la saison sur ses 2 soeurs que tout oppose ou presque.
  • SophieLJ

Mange-mots

#19 15 Septembre 2011 17:02:23

Non t'en fais pas t'es pas la seule. Je me suis dis, oh là buffy elle aurait fait si ou ça. Et le coup de pied m'a fait plaisir !

Et l'espèce d'intro qui reviens souvent avec les gargouilles, ça fait un peu cimetière aussi.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#20 15 Septembre 2011 17:05:59

Le 1er épisode était prometteur, et posait bien les bases. J'aime bien le mystère qui entoure les personnages et l'histoire. je serais au rendez-vous pour la semaine prochaine. Bon sang, ça fait bizarre de revoir SMG à la télé :-)