Ringer

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#51 07 Octobre 2011 22:28:47

SophieLJ a écrit

Je me suis bien habituée à ce que SMG ≠ Buffy. Ça ne me gêne plus du tout. Et puis j'aime beaucoup Bridget.

Tu as vu quelques-uns de ces films ? C'est peut-être d'en avoir vu certains qui m'aide à la voir dans autre chose.

Au fait, il se pourrait que Amber Benson (Tara dans Buffy) apparaisse dans l'épisode 10 en strip-teaseuse. Ça va changer aussi !

Hum oui j'en ai vu pas mal. Celui où elle joue une chef cuistot (je me souviens plus du titre oops), les Scoobidous, The grudge, Sex intentions et il faut que je vois Veronika décide de mourir tiré du livre de Coelho :P

Haaaan Tara <3

• SophieLJ

Mange-mots

#52 12 Octobre 2011 22:34:26

Eh beh la fin de cet épisode 5 pour le coup, je m'attendais à tout sauf à ce que ça prenne cette tournure !!! O_O
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#53 12 Octobre 2011 22:54:15

Je l'ai pas vu encore :pleur: mais demain normalement ^^ Je reviendrai donner mon avis :P
  • arlavor

Amant des romans

#54 14 Octobre 2011 00:54:33

Oh My God! O_O La fin de l'épisode 5 est terrible! Je n'aurais jamais imaginé ça. Vivement la suite.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#55 14 Octobre 2011 01:05:19

A noter que Ringer vient de s'offrir une saison complète :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#56 14 Octobre 2011 01:34:23

Oulalala oui :O la fin de cet épisode est magistrale :D C'est certainement le cliff le plus élaboré de la série, jusqu'à maintenant !
  • skyangel

Improvisateur de marque-pages

#57 14 Octobre 2011 08:49:29

Haaaaaaaa vous me donnez trop envie...mais je suis en déplacement sur Paris, pas le temps de regarder des séries!! Vivement dimanche. Et merci de ne pas mettre de spoilers c'est vivement apprécié!
  • SophieLJ

Mange-mots

#58 14 Octobre 2011 12:40:19

J'ai vu ça aussi pour la deuxième saison. C'est super. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#59 14 Octobre 2011 19:18:35

Aïe âïe aïe, de plus en plus compliqué sa situation à Bridget! ça va etre dur d'attendre jusqu'à la semaine prochaine^^
  • PetiteBelge

Bibliophile

#60 14 Octobre 2011 20:12:33

Oooouuuuaaaah!  J'ai découvert comme vous tous cette série il y a quelques semaines maintenant et j'attends chaque nouvel épisode avec impatience.  C'est juste plein de suspens.  Selon vous, c'est quoi le mystère autour du petit disparu?

En ce qui concerne Sarah Michelle Gellar,  je l'ai toujours trouvé bien en tant que Buffy, et c'est vrai que les premiers épisodes on y repense.  Mais je l'avais déjà vu dans un film d'horreur (ai, je ne me rappelle plus du nom... c'est ça d'arriver à l'âge de 30 ans ! ;o)), donc je me suis vite habituée.  Pour un comeback dans les séries elle n'a pas fait semblant, car jouer les deux personnages ça doit pas être du gâteau!