Ringer

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#61 14 Octobre 2011 20:16:07

Spoiler (Cliquez pour afficher)

leur frère? le fils de Shiobhan? en tout cas, cela doit bridget la responsable de sa mort/disparition, à cause de son addiction à la drogue sans doute...

• PetiteBelge

Bibliophile

#62 14 Octobre 2011 20:17:15

Et oui Kkrolyn, je pense que c'est le fils de Shiobhan, d'ailleurs où sont ils allé trouvé ce nom de Shiobhan... c'est le seul truc que je ne trouve pas très réussi dans cette série!

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#63 14 Octobre 2011 22:09:32

petitebelge66 a écrit

Oooouuuuaaaah!  J'ai découvert comme vous tous cette série il y a quelques semaines maintenant et j'attends chaque nouvel épisode avec impatience.  C'est juste plein de suspens.  Selon vous, c'est quoi le mystère autour du petit disparu?

En ce qui concerne Sarah Michelle Gellar,  je l'ai toujours trouvé bien en tant que Buffy, et c'est vrai que les premiers épisodes on y repense.  Mais je l'avais déjà vu dans un film d'horreur (ai, je ne me rappelle plus du nom... c'est ça d'arriver à l'âge de 30 ans ! ;o)), donc je me suis vite habituée.  Pour un comeback dans les séries elle n'a pas fait semblant, car jouer les deux personnages ça doit pas être du gâteau!

Je pense que tu parles de The grudge :P

• Seela

Bibliothécaire en chef

#64 14 Octobre 2011 22:44:43

Siobhan, c'est effectivement irlandais, et je trouve ce prénom magnifique pour ma part !:pink:

Dernière modification par miss bunny (20 Octobre 2011 20:20:52)

• E//o

Baby lecteur

#65 15 Octobre 2011 13:36:30

Toujours pas eu le temps de commencer cette série !! J'ai tellement hate :D
  • SophieLJ

Mange-mots

#66 15 Octobre 2011 16:05:24

miss bunny a écrit

dommage que tu n'aies pas mis ceci en spoiler, comme la personne du dessus : certaines personnes n'ont pas encore regardé le premier, c'est dommage...

J'ai mis les balises spoiler pour les prochains. Si je peux te rassurer Miss bunny, on ne sait rien sur lui. petitebelge66 ne faisait que des suppositions.

• magda31

Chercheur de mots

#67 20 Octobre 2011 10:35:38

J'ai rattrapé mon retard et ai donc vu le 6ème épisode. J'adore de plus en plus cette série! Moi qui était sceptique au départ, j'ai bien eu raison de me laisser convaincre de la commencer!! Voici mes interrogations pour ce dernier épisode:

Croyez-vous que Gemma est réellement morte? Si oui, croyez-vous que c'est son mari qui l'a tuée? J'arrive pas bien à le cerner cet Andrew!!

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#68 20 Octobre 2011 11:39:25

Tu veux dire Henri? Le mari de Gemma?
  • magda31

Chercheur de mots

#69 20 Octobre 2011 14:39:14

Oui, je veux dire Henry, pas Andrew.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#70 20 Octobre 2011 14:43:07

Lol, moi non plus je n'arrive toujours pas à le cerner!