Ringer

• arlavor

Amant des romans

#81 31 Octobre 2011 11:08:10

Ayma a écrit

Josh a d'abord joué dans Véronica Mars, première saison ! Et il est pas mal dans Ringer ! Moi j'ai encore bien aimé l'épisode :P

Aaaah...Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part celui-là :)

J'ai moins aimé l'épisode 6 mais je l'ai trouvé très sympa quand même et puis il apporte son lot de mystères.

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#82 02 Novembre 2011 03:12:09

Bon vite que ça reprenne :( Peut-être ce soir :D
  • Endorphinage

Lecteur initié

#83 02 Novembre 2011 11:44:03

Oui ils ont repris, l'épisode 7 est passé^^ (brève petite pause)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#84 02 Novembre 2011 17:50:47

Pas encore eu le temps de le voir, mais ça ne saurait tarder...^^
  • arlavor

Amant des romans

#85 03 Novembre 2011 15:22:11

Je viens de voir l'épisode 7 et j'ai beaucoup aimé. :D Bridget a mis en place une ruse assez intelligente et il y a beaucoup de rebondissements dans cet épisode. J'avoue que la dernière scène, je n'aurais pas imaginé ça. Et je me demande comment ça va se passer pour Bridget ppur l'histoire du bébé.:grat:

• magda31

Chercheur de mots

#86 03 Novembre 2011 15:46:11

arlavor a écrit

Je viens de voir l'épisode 7 et j'ai beaucoup aimé. :D Bridget a mis en place une ruse assez intelligente et il y a beaucoup de rebondissements dans cet épisode. J'avoue que la dernière scène, je n'aurais pas imaginé ça. Et je me demande comment ça va se passer pour Bridget ppur l'histoire du bébé.:grat:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai également vu ce 7ème épisode. Perso, pour l'histoire du bébé, je pense que Bridget va découvrir qu'elle est elle aussi enceinte!!! Sinon, je n'en reviens pas que ce soit la gars des A.A (j'ai oublié son nom) qui aurait tué (enfin on ne sait pas si elle est morte) Gemma!!

• SophieLJ

Mange-mots

#87 03 Novembre 2011 16:13:33

Ahh enfin des révélations !

Pour le gars des AA je ne m'y attendais pas du tout O_O. Moi qui pensait que c'était un gentil ! Quelle naïveté ! D'un autre côté vu tout ce qu'à l'air de savoir Siobhan sur sa sœur, il fallait que le quelqu'un soit en contact un minimum avec elle.

Pour le bébé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#88 03 Novembre 2011 22:44:44

Je ne lis pas vos spoilers car je l'ai vu en partie, disons une bonne dizaine de minutes, soit j'attends demain pour en parler :P
  • Endorphinage

Lecteur initié

#89 04 Novembre 2011 13:16:52

Episode 7 @.@

Je ne m'attendais pas à ce que se soit 'lui' qui s'ait attaqué à Gemma...
    Il ne faisait pas partie de ma liste de suspects! XD

Arf, l'histoire du bébé... sans doute comme magda dit, elle serait également enceinte du black [ils ne montrent pas une scène de "sexe" sans avoir un lien avec ce qui se passe].

• douline

Lecteur averti

#90 04 Novembre 2011 14:43:48

L'épisode 7 OMG quoi ><
    Le meilleur depuis le début de la série je trouve !
    Moi qui trouvait la série juste sympathique, cet épisode a énormément remonté le niveau !
    J'espère qu'ils vont continuer à en faire des comme ça.

@Endorphinage

Moi non plus je m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui !
    Et j'avais pas pensé à Bridget enceinte de Malcolm, maintenant que tu le dis, ça pourrait être ça.
    Au début je pensais qu'elle pourrait être enceinte de Andrew mais je me suis rappelé que finalement ils avaient jamais couché ensemble donc c'était mort ><

Dernière modification par douline (04 Novembre 2011 17:22:58)