[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• Invité

Invité

#111 21 Décembre 2012 14:10:00

Pour ma part, une de mes plus belles découvertes thriller, un vrai régal!
  • choukie89

Livraddictien débutant

#112 01 Janvier 2013 22:27:08

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire le site donc je découvre. Ce livre me tente bien et je vais à la biblio demain donc j'espère qu'il y sera. Je vous dis ça quand je l'aurais. J'ai lu " les visages" de Jesse Kellerman, j'ai vraiment bien aimé!

Je voudrais le mettre dans les livres lu mais j'arrive pas, si vous pouvez m'aider. :S
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#113 01 Janvier 2013 22:51:23

choukie89 a écrit

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire le site donc je découvre. Ce livre me tente bien et je vais à la biblio demain donc j'espère qu'il y sera. Je vous dis ça quand je l'aurais. J'ai lu " les visages" de Jesse Kellerman, j'ai vraiment bien aimé!

Je voudrais le mettre dans les livres lu mais j'arrive pas, si vous pouvez m'aider. :S

Dans Bibliomania, il faut cliquer sur j'ai lu ce livre et le tour est joué ^^

• choukie89

Livraddictien débutant

#114 01 Janvier 2013 23:15:55

Merci pour votre aide, j'ai trouvé :ok:. Par ailleurs, je trouve que ce site est vraiment bien construit!

La couverture me tente aussi !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#115 02 Janvier 2013 02:29:25

choukie89 a écrit

Merci pour votre aide, j'ai trouvé :ok:. Par ailleurs, je trouve que ce site est vraiment bien construit!

La couverture me tente aussi !

De rien ;-)
    Ravie d'avoir pu aider. La couv' est vraiment fascinante et repoussante à la fois. Les Visages ne m' avait pas emballée. Vous verrez Le chuchoteur est bien meilleur.
    J'ai lu cet été Le tribunal des âmes et je l'ai trouvé vraiment moins bon bien que prenant à lire.

Dernière modification par reveline (02 Janvier 2013 02:30:58)

• choukie89

Livraddictien débutant

#116 03 Janvier 2013 21:52:22

Comme prévu, je l'ai commencé hier et pour faire court j'adhère complètement ! Je reposterais un commentaire quand je l'aurais fini.
  • Oceaneca

Serial lecteur

#117 04 Janvier 2013 14:34:19

Pour moi c'est mon coup de cœur dans le genre thriller !
  • Boom

Lecteur timide

#118 04 Janvier 2013 15:40:28

J'ai entendu tellement d ebien dessus que j'ai très envie de me lancer dedans !
  • dorothzz

A la découverte des livres

#119 07 Janvier 2013 12:56:29

Dès que j'ai terminé mes deux derniers tomes de Millenium, je m'y mets! Ce livre fait parti d'un des challenges. Vu tous les derniers avis que j'ai lu, il parait qu'on se "régale".
    J'ai hate de lire ca!!
  • Jinianj

Livraddictien débutant

#120 08 Janvier 2013 23:53:13

Très bon livre, on est tenu en haleine jusque dans les dernières pages!