[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• Poussette59

Espoir de la lecture

#141 17 Février 2013 13:07:20

j'en suis en pleine lecture j'ai du mal pour le moment ... a voir
  • Audreyy

Lecteur timide

#142 17 Février 2013 22:03:30

Vu tout le bien dont j'ai entendu et lu sur ce livre, il me tarde de le lire !
  • BenoitD67

Espoir de la lecture

#143 18 Février 2013 09:20:45

Sympa vos avis.
    Le Chuchoteur attend aussi sagement dans ma PAL... Il attend le bon moment; demain peut-être ou plus tard. Qui sait?
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#144 21 Février 2013 09:02:06

Ça y est je viens tout juste de le terminer ! Autant vous dire que je me suis prise une claque dans la gueule ! x)

Jusqu'à la dernière page du livre, l'auteur nous laisse dans le suspense. On pense avoir résolu l'intrigue et Bing !, de nouvelles découvertes, de nouvelles informations à assimiler !
    J'ai eu du mal à me plonger dedans au début pourtant une fois l'histoire lancée, j'ai été happée à l'intérieur.
    Énorme dénouement !
    Énorme coup de cœur !  :heart:
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#145 21 Février 2013 13:12:41

J'en ai entendu beaucoup d'avis positif et étant fan de ce genre littéraire il me tente pas mal surtout en lisant vos avis.
  • Ly

Useur de marque-pages

#146 21 Février 2013 14:41:53

Je l'ai dans ma PAL depuis peu. J'ai très envie de le lire! J'ai vu tellement d'avis positif! J'espère ne pas être déçu parce que, je m'attend à un livre plutôt pas mal quand même!
  • Lourinki

Apprenti Lecteur

#147 22 Février 2013 00:43:39

ahh-uh-riii26 a écrit

Énorme dénouement !
    Énorme coup de cœur !  :heart:

On pourrait presque écrire : "énormeS dénouementS" ! =D Dans les 50 dernières pages il y a 4 rebondissements par page environ ! :aouh:

• celou21

Néophyte de la lecture

#148 24 Février 2013 15:22:50

Mon mari vient de le lire, il a adoré, contrairement à moi... Mais un peu trop de violence gratuite pour lui cependant.
  • Preferbooks

Amant des romans

#149 25 Février 2013 00:01:58

Un véritable coup de coeur pour ce thriller ! Franchement je pense le relire une deuxième fois ^^
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#150 25 Février 2013 13:33:02

helloudu59 a écrit

Un véritable coup de coeur pour ce thriller ! Franchement je pense le relire une deuxième fois ^^

Je me dis la même chose. Qui sait, on peut trouver des nouveaux indices quant au dénouement...Enfin pour cela il faut que je récupère mon exemplaire qui fait le tour de mon entourage. Les réactions sont toujours les mêmes: un livre super!