[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#201 04 Juin 2014 09:07:12

Il patiente sagement dans ma PAL que je l'ouvre. J'ai entendu de très bon échos sur ce livre.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#202 07 Juin 2014 13:35:48

Un des meilleurs thrillers que j'ai lu... Beaucoup de suspense et une fin qui m'a sidéré!!! A lire pour tous les fans du genre!
  • Il était une fois...

Casual lecteur

#203 09 Juin 2014 23:40:46

Il me tente énormément, j'entends que du bien sûr ce livre :D Les personnes tentées par une lecture commune peuvent me contacter (un peu de pub ça ne fait pas de mal hihi ^^) :)
  • Polgara

Apprenti Lecteur

#204 12 Juin 2014 22:19:43

Thriller sympa en effet, intrigue intéressante, en revanche, un peu déçue par certaines révélations, autant y'en a que j'avais pas vu venir, autant pour d'autres, je les sentais venir à des kilomètres. Faudra que je tente la suite à l'occasion, j'ai terminé Le Tribunal des Âmes du même auteur il y a quelques temps et pour le coup, je l'ai préféré au premier =)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#205 15 Juin 2014 05:05:59

Le tome 2 attend son tour, j'avais bien aimé le premier tome, j'espère ne pas être déçue par le second.
  • MayD

Baby lecteur

#206 15 Juin 2014 17:38:26

Un vrai coup de cœur pour Le Chuchoteur et pareil pour la suite L'écorchée ! J'aime beaucoup le style de Donato Carrisi !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#207 16 Juin 2014 21:57:44

barbouille a écrit

Le tome 2 attend son tour, j'avais bien aimé le premier tome, j'espère ne pas être déçue par le second.

Personnellement, j'ai préféré l'Ecorchée. Je n'ai plus bcp  de souvenirs du Chuchoteur mais je me rappelle que j'avais préféré le Tribunal des Ames à celui-ci donc je pars du principe que si l'Ecorchée m'a laissée une impression plus positive, c'est qu'il est mieux que le 1er :)

• P´tite Chouette

Livraddictien débutant

#208 06 Août 2014 15:13:16

L'un de mes thrillers préférés! Bien ficelé, captivant... Top!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#209 07 Août 2014 16:44:43

J'ai trouvé que dans L'écorchée, l'intrigue était un peu moins poussée, un peu moins aboutie. Après, c'est peut-être aussi parce que Le chuchoteur avait été un tel coup de coeur que j'ai tendance à l'idéaliser ! :P

• Lourinki

Apprenti Lecteur

#210 07 Août 2014 23:08:17

Lucy13 a écrit

Autant j'ai adorééé et dévoré " Le chuchoteur ", autant j'ai été extrémement déçue par sa suite " l' écorchée " .... L'auteur y a repris exactement les mêmes ficelles, trop de longueurs et une fin pas à la auteur je trouve ...

Comme toi pour le début de ton post, par contre je n'ai même pas trouvé qu'il a repris les mêmes ficelles, j'ai eu carrément l'impression que ce n'était plus le même auteur ! Du coup je me demande si je vais lire "Le tribunal des âmes". Visiblement j'aurais dû en rester au Chuchoteur !