[YA] [Meyer, Stephenie] Twilight - Saga

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #31 03 Novembre 2009 21:54:30

    lasardine a écrit

    bon... alors moi j'ai beaucoup de mal avec les titres in english :s New moon c'est le number combien in french??


    New Moon, c'est Tentation, le tome 2 (celui dont l'adaptation sort au ciné dans 15 jours ^^)

  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #32 03 Novembre 2009 22:02:49

    Jess a écrit

    Personne n'a aimé New Moon ? =(


    J'ai bien aimé, mais c'est pas mon favori (position 3/4). De toute façon, j'ai aimé toute la saga...

    @lasardine : moi, c'est le contraire : impossible de mémoriser les titres en VF!

    Dernière modification par Pikachu (03 Novembre 2009 22:03:37)

  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #33 03 Novembre 2009 22:09:01

    :) OK
    alors si, moi j'ai bien aimé New Moon (yeaaaah:: I speak french!!!), je l'ai même préféré au premier...

    mais pour tout vous dire, je n'ai pas été totalement emballée par cette saga... j'ai aimé, beaucoup aimé même mais voilà, je suis vite passée à autre chose!!
    j'irais bien sûr voir le film puisque j'ai vu le premier, mais ça me gave d'avance l'hystérie collective!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #34 16 Novembre 2009 20:00:19

    Alors moi j'ai adoré cette saga (même si c'est loin d'être super bien écrit) même si les personnages étaient parfois un peu agaçants... Et j'ai mis que mon préféré était le 4e Breaking Dawn, juste à cause de la transformation de Bella qui la rend nettement plus sympathique à mes yeux...
  • valou192

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 19 Novembre 2009 14:55:37

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans la famille stupide je demande valou il a fallu que je vienne voir ce post alors que je suis entrain delire le tome 1 et biensur je li le message de jess ou on parle de la fin du dernier volume ahhhhhhhh bravo valou
  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #36 19 Novembre 2009 17:50:31

    Mon préféré est le premier tome sans aucun doute ! je trouve que toute l'originalité du livre se retrouve dans celui ci, l'amour interdit, la découverte de Bella par rapport à Edward.
    Et si je devais faire un classement, le dernier suivrait, j'ai beaucoup aimé la transformation de Bella en vampire, et bizarrement, j'ai bien aimé l'histoire racontée par le point de vue de Jacob !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #37 19 Novembre 2009 17:52:49

    Pareil que toi latitesib... Je pensais que le point de vue de Jacob allait me soûler et en fait non...
  • La Co

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 19 Novembre 2009 21:09:45

    Je n'ai vraiment pas accroché avec New moon j'ai adoré Twilight et je classerais juste après breaking dawn, puis éclipse !
  • La Co

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 19 Novembre 2009 21:10:41

    valou192 a écrit

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans la famille stupide je demande valou il a fallu que je vienne voir ce post alors que je suis entrain delire le tome 1 et biensur je li le message de jess ou on parle de la fin du dernier volume ahhhhhhhh bravo valou


    T'inquiète ce n'est que la partie visible de L'iceberg !!!!!

  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #40 20 Novembre 2009 14:31:06

    Bizarrement c'est le tome 2 qui m'a vraiment le plus marqué notamment avec l'absence d'Edward qui ne m'as pas dérangé.