[YA] [Meyer, Stephenie] Twilight - Saga

 
  • Marie L.

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #51 26 Novembre 2009 17:00:59

    Un groupe FB "si toi aussi tu as envie de mettre des claques à Miss Swan, rejoins-nous!"
    Et aussi à Jacob (trop empoté) et à Edward (je peux pas te faire l'amour ma chérie, je te ferai trop de mal!)...
    Je m'égare...
    Franchement, le tome 1 suffisait!

    (attention, je suis séèvvère mais j'ai malgré tout dévoré les 4 tomes, en lisant certaines pages en diagonale quand c'était trop lassant!).
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #52 26 Novembre 2009 17:28:59

    MDR Marie.L!!
    pour toi le groupe sera "si tu veux faire un triplé de coup de tête/ balayette aux persos de Stephenie Meyer" :lol::lol::lol:

    Dernière modification par lasardine (26 Novembre 2009 17:29:29)

  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #53 26 Novembre 2009 18:08:10

    Moi je viens mais en mettant les loups en dehors du coup. Car des abdos pareils ça se respecte ! :nonnon:

    Bon d'accord j'ai un faible pour les loups depuis que j'ai 12 ans, et alors !
  • La Co

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #54 26 Novembre 2009 20:48:29

    Marie L. a écrit

    Un groupe FB "si toi aussi tu as envie de mettre des claques à Miss Swan, rejoins-nous!"
    Et aussi à Jacob (trop empoté) et à Edward (je peux pas te faire l'amour ma chérie, je te ferai trop de mal!)...
    Je m'égare...
    Franchement, le tome 1 suffisait!

    (attention, je suis séèvvère mais j'ai malgré tout dévoré les 4 tomes, en lisant certaines pages en diagonale quand c'était trop lassant!).


    Comme je me retrouve dans ce commentaire !!!!!!!  C'est sans doute l'âge !!! MDR

  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #55 04 Décembre 2009 20:12:47

    Mon volume préféré moi c'est le premier, Fascination ! J'adore le relire ! Mais la fin du Révélation est génial aussi ! Avec tous ces vampires je me serais presque cru dans Anne Rice !
    Tentation n'est pas mon préféré mais je l'aime quand même à la fin à Voltera ...
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #56 04 Décembre 2009 20:17:48

    Pour moi Fascination, il se suffit même à lui-même je trouve.

    Dernière modification par 100choses (04 Décembre 2009 20:18:20)

  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #57 04 Décembre 2009 22:40:35

    Ouip.
    L'histoire est superbe et pis ça peut très bien se terminer comme ça ^^ Enfin c'est quand même sympa quand on connaît la suite. Quelqu'un a déjà lu Les âmes vagabondes de la même auteur ? Ca vaut le détour !
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #58 04 Décembre 2009 22:48:45

    il est dans ma PAL
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #59 07 Décembre 2009 16:06:09

    j'ai lu les âmes vagabondes. une histoire complètement différente mais on se laisse aussi embarquer :)
  • Marie L.

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #60 07 Décembre 2009 19:52:02

    fabi a écrit

    j'ai lu les âmes vagabondes. une histoire complètement différente mais on se laisse aussi embarquer :)


    Dans ma PAL!
    J'espère le lire d'ici la semaine prochaine...