Votre premier avatar Livraddict

 
  • Unity

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #41 23 Mai 2014 10:07:52

    Je ne suis pas du genre à changer beaucoup d'avatar mais le premier était un portrait de Nothing, un personnage de Poppy Z. Brite peint par lui-même, en hommage au livre Ames perdues qui compte parmi mes titres préférés.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #42 23 Mai 2014 10:29:16

    Etant inscrite depuis peu c'est toujours le même pour moi ^^
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #43 26 Juin 2014 17:05:33

    inscrite depuis janvier 2013 j'ai toujours le même avatar : une photo des chaussures de Dorothée
    dans le Magicien d'Oz  j'ai fait 2 ou 3 essais pour changer mais ça ne dure pas plus d'une journée !
  • Leïlab

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #44 26 Juin 2014 21:40:44

    Je suis aussi inscrite depuis pas longtemps, au début je n'avais rien mis car j'avais du mal à trouver une image qui me plaisait en rapport aux livres et finalement j'ai trouvé!
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #45 07 Juillet 2014 20:32:18

    De mémoire je crois que j'avais mis la couverture du premier tome d'Alpha et oméga mais je ne suis pas sûre lol
  • Grimpbook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 26 Juillet 2014 12:11:03

    Je suis inscrite depuis peu de temps, c'est celui que j'ai en ce moment.
    Un paire de bottines bordeaux.

    Dernière modification par Grimpbook (28 Juillet 2014 19:19:38)

  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #47 26 Juillet 2014 17:42:55

    Mon premier avatar était Raspoutine, personnage mystique qui m'a beaucoup intrigué et m'intrigue toujours autant !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 12 Août 2014 10:24:54

    Mon premier avatar LA était une peinture d'une artiste écossaise peu connue (Avril Paton) représentant un immeuble la nuit.
    On voit la vie qui continue par certaines fenêtres éclairées et ça me rappelait quand j'habitais à Glasgow *NOSTALGIE*
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #49 12 Août 2014 11:28:20

    AnnaGlasgow a écrit

    Mon premier avatar LA était une peinture d'une artiste écossaise peu connue (Avril Paton) représentant un immeuble la nuit.
    On voit la vie qui continue par certaines fenêtres éclairées et ça me rappelait quand j'habitais à Glasgow *NOSTALGIE*


    Oui, je me souviens :-)

  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #50 12 Août 2014 17:23:21

    Mon premier avatar était une femme avec des ailes de papillon... il faisait "manga", je les conservé longtemps (mais impossible de me rappeler son origine).