[Film] The Artist

• E//o

Baby lecteur

#11 05 Novembre 2011 12:56:26

Je veux le voir !

Et puis je connais des personnes qui sont allés voir ce film en détestant Dujardin, et ils ont tout de même apprécié; si ça peut rassurer quelques-uns ;)!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#12 07 Novembre 2011 19:53:49

Je l'ai vu hier : gros coup de coeur. Très bonne surprise. Chapeau bas aux acteurs !
  • tinelire

Serial lecteur

#13 08 Novembre 2011 22:10:24

Je viens de le voir , une grosse journée ciné pour fêter mon anniversaire (j'ai vu 3 films aujourd'hui ) et j'ai ADORE ....je n'ai aucune critique négative à faire sur le film et je croise les doigts pour les oscars :vainqueur:
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#14 12 Novembre 2011 21:25:13

Billet publié et j'ai vraiment beaucoup aimé. Pas un coup de coeur, car ça manque peut être un peu de consistance dans l'histoire pour ça. Mais c'est très joliment traité, et c'est aussi un joli hommage au cinéma de l'époque. Je le conseille. Bien que ce soit du muet, on ne s'ennuie pas. Et je dis chapeau bas pour avoir osé et relevé le pari aussi risqué de façon aussi réussie.
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#15 12 Novembre 2011 22:42:36

J'ai beaucoup aimé aussi ! Je viens d'aller le voir et je l'ai trouvé bien chouette bien qu'un peu long ! Les passages où le petit chien intervient sont juste trop cute !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#16 13 Novembre 2011 12:28:55

Il me tente bien celui-ci, mais chez moi, il passe à des horaires impossibles... :s
  • tinelire

Serial lecteur

#17 16 Janvier 2012 16:58:20

Bon je continue de  croiser les doigts pour les Oscars ....il semble que cela ait bien fonctionné pour les Globe Awards :D
    Je suis si contente pour Jean Dujardin et ce film fantastique ......mon coup de :heart: de l'année 2011 :pompom:
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#18 21 Janvier 2012 12:06:27

Un film qui a le merite de l'originalité à notre époque de surenchère d'effets spéciaux et de 3D. Un hommage au cinéma muet, et un hommage total pour le coup. Un film fait pour l'exportation puisqu'aucun doublage voix n'est nécessaire. Et les acteurs sont excellents dans cet exercice où seules leurs expressions peuvent rendre crédible cette histoire. Juste un petit bémol sur le fond: l'histoire reste assez classique et sans surprise, mais pas plus que celles de certains "grands films hollywoodiens" auxquels celui ci veut rendre hommage.
    A voir
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#19 27 Janvier 2012 21:35:49

Je l'ai vu cette aprés midi et j'ai adoré ! Vraiment bien, moi qui adore le cinéma hollywoodien classique j'ai beaucoup aimé ! Les acteurs sont plus que crédibles, et certains plans sont sublimes. Enfin bref, j'adhère totalement !
  • Ganymede

Bibliophile

#20 24 Février 2012 16:58:28

Je l'ai vu ce matin, j'ai adoré ! Les acteurs jouent très bien, la musique est superbe...
    Et franchement, bravo au réalisateur (ainsi qu'à tous ceux qui ont participé au film) d'avoir fait un film tellement différent de ce dont on a l'habitude, en ce moment.

Dernière modification par Ganymede (24 Février 2012 16:58:37)