The Lying Game

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#31 14 Février 2012 18:51:01

J'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin, une autre personne qui sait que c'est Emma !! J'ai trouvé cela vraiment agréable !! Bon sinon, Ethan et Sutton ça me choque pas trop, je les aime pas tous les deux alors ils vont plutôt bien ensemble pour moi !! Mais j'adore toute l'intrigue autour du père de sutton et de Alec (et de Rebecca aussi). Ça donne un certain suspense qui n'est vraiment pas désagréable !). Hâte de voir le prochaine épisode (Je suis vraiment devenu accro à cette série après le break d'hiver ça m'étonne moi même !!!)

Dernière modification par Alison Mossharty (14 Février 2012 18:52:22)

• beL

Amant des romans

#32 16 Février 2012 08:40:45

Moi j'ai plutôt été déçue par cet épisode (1x17)...

Mais le fait que Mads soit au courant pour Emma, quelle bouffée d'air frais ! Sutton et Ethan vont effectivement bien ensemble, même si là je commence à ne plus aimer Sutton (les scénaristes vont la laisser tout le temps dans cet état d'esprit mesquin ??? Ethan lui bof-bof... bon bah voilà ils sont de nouveau ensemble, bizarrement ça ne m'a fait ni chaud ni froid... et Tayler et Emma... et bien pareil ! On verra cependant l'évolution au fil des épisodes pour ces deux là...
    La seule chose qui me fait tenir en haleine c'est effectivement l'intrigue entre Rebecca, Alec et Ted.
    Pour ma part j'espère avoir plus d'action/rebondissement pour l'épisode prochain !

Dernière modification par beL (16 Février 2012 08:41:53)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#33 22 Février 2012 00:13:54

Tiens j'avais pas vu ce sujet, j'adore cette série (pourtant c'est plutôt une série visant un public féminin, mais pas grave :P).
    Et je viens de voir le dernier épisode, et j'adore détester Sutton !!! Elle est excellente !!! J'ai jamais vu un personnage aussi manipulateur et retors.
    Je sais pas si certains regardent aussi Once Upon a Time, mais je trouve que le personnage de la "méchante reine" dans cette série devrait prendre des cours auprès de Sutton !!
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#34 22 Février 2012 01:30:35

Mon avis sur le 1x18:

-God mais quelle garce cette Sutton !!! J'ai juste eu envie de l'étrangler à partir du moment où elle a écrit à la place d'Emma sur le téléphone. Ensuite j'ai espérée qu'elle allait renoncer à un moment donné, ou dire à Ethan que c'était elle mais nan... Vraiment abusé là :lol: ! Cherche "Diable" dans le dictionnaire et tu trouves "Sutton Mercer" :ptdr:.
    -J'ai beaucoup de mal avec les parents de Sutton. Au départ ils étaient super sympathiques et tout mais maintenant ils essaient de marquer leur autorités et tout alors qu'en fait ils sont totalement dépassés par les évènements. Extérieurement ça peut se comprendre mais pour la série c'est chiant :lol:!
    -Laurel et les garçons, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi elle avait largué Justin, elle veut garder le secret et après elle le plaque parce qu'elle ne veut pas qu'il y est de secret :tetemur:... Elle ne peut pas tout simplement assumer ? Soit assumer auprès de ses parents soit assumer en face qu'elle ne l'aime plus ! Et puis, j'aime pas trop le mec de la bande moi... Fin j'aimais pas Justin non plus en même temps :lol: !

• damon.salvatore

Lecteur timide

#35 08 Mars 2012 18:16:39

Mon avis sur le season final:

OMG mais quelle fin, ça c'est du retournement de situation ! Je savais que Rebecca avait un lien avec Sutton et Emma et ça m'a effleuré l'esprit qu'elle puisse être la mère mais... que Sutton puisse être au courant et de mêche avec elle alors que toute les personnes à qui elle est censé tenir cherchent à côté ! C'était... énorme ^^ !
    Sinon, contente de "l'avant-fin", depuis le temps que j'attend un peu de Thayer/Emma

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#36 08 Mars 2012 19:46:13

Ben pour moi c'était pourtant évident depuis qu'elle est arrivée que Rebecca était la mère des jumelles... Par contre il s'est rien passé entre Emma et Thayer hein... (Même si lui il lui fait des déclarations limite enflammées) c'est juste Ethan qui se fait des films...

Dernière modification par Taliesin (09 Mars 2012 20:52:45)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#37 09 Mars 2012 19:40:44

Taliesin: Bug sur ton spoiler. Et pour Emma/Thayer, c'est ce que j'entendais ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#38 09 Mars 2012 20:53:37

Réparé le spoiler, par contre pas de Emma/Thayer pour moi, Thayer m'énerve...
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#39 09 Mars 2012 22:28:50

OMG quel dernier épisode! Waouh! la saison 1 est terminée ou c'est juste la pause?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#40 09 Mars 2012 22:36:31

Nop c'était bien un season final.