[Suivi de lecture] Lilibook

• tachas

Érudit des mots

#111 26 Mai 2010 13:13:17

Ca à l'air bien tout ca ! Bonne lecture !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#112 26 Mai 2010 14:10:18

bonne lecture !
  • She reads a book

Lecteur assidu

#113 03 Juin 2010 11:29:43

Bon j'ai laissé un peu en suspend ma lecture de Elegie pour Laviolette, un peu lent à mon goût....et donc pour ne pas abandonner cette lecture, je préfère la stopper un peu pour la reprendre après.

J'ai donc entamé L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas. Je viens de commencer, et j'aime bien cette enquête ! j'ai hâte de reprendre ma lecture ce soir.

Autrement j'ai lu un petit livre jeunesse, nouveau style de roman graphique pour les apprentis lecteurs : Gaspard le léopard tome 1 un match superdingo. Un billet sur mon blog ici.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#114 03 Juin 2010 11:30:44

Bonne lecture!!
  • She reads a book

Lecteur assidu

#115 03 Juin 2010 11:34:39

Merci Mycoton !!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#116 03 Juin 2010 13:06:48

Lilibook a écrit

J'ai donc entamé L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas. Je viens de commencer, et j'aime bien cette enquête ! j'ai hâte de reprendre ma lecture ce soir.

Ben moi je n'avais pas du tout accroché. Il faudrait peut-être que je le relise vu que maintenant je me suis faite au style d'Adamsberg =D Bonne continuation dans ta lecture Lilibook !

• Ellcrys

Serial lecteur

#117 03 Juin 2010 16:48:45

Je ne connais pas encore Fred Vargas, et je ne sais pas par quel livre il faut que je commence avec cet auteur... en tous cas, j'attends ton avis. Bonne lecture !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#118 03 Juin 2010 17:06:48

J'ai aussi L'homme aux cercles bleus dans ma PAL mais avec les avis mitigés que j'entends, j'hésite toujours à me lancer!

J'ai hâte d'avoir ton avis, en espèrant être convaincue de le lire bientôt!

Bonne lecture!
  • She reads a book

Lecteur assidu

#119 04 Juin 2010 20:35:03

Merci :-)

C'est le 1er que je lis de Fred Vargas, c'est plaisant. Par encore terminé, et le billet est prévu pour mercredi prochain, lecture dans le cadre "Découvrons un auteur, chez Pimprenelle".
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#120 04 Juin 2010 21:30:16

Je ne connais pas non plus cet auteur, mais tu as l'air positive à son sujet, donc je vais peut-être allonger ma LAL =)