[Suivi de lecture] Lilibook

• She reads a book

Lecteur assidu

#141 08 Août 2010 17:37:24

Bon j'abandonne Mort d'une héroïne rouge de Qiu Xiaolong, je n'arrive pas à rentrer dedans......... polar très axé sur la politque chinoise communiste. Trop peut être pour moi. C'est étouffrant je trouve, les personnages du livre doivent être toujours politiquement corrects... bon....
    Je voulais poursuivre, j'ai retenté, mais non.
    C'était un livre qui entrait dans mon challenge abc 2010 lettre x, sauf qu'en le commandant à la médiathèque je me suis aperçu que Qiu était le nom de famille et Xialong le prénom. En Asie, les noms sont positionnés à la 1ère place, à l'inverse de nous. Et beaucoup pour le challenge, ont pris cet auteur en lettre X =D Du coup je vais m'en rechoisir un autre en lettre X....... à voir à voir.

Je ne sais pas encore avec quoi je poursuis, j'en ai deux sur le haut de ma pal qui me tentent en ce moment, donc ce sera plouf plouf, je vous redis ça le prochain coup.
    Ah oui les 2, c'est : Prémonitions, et Sukkwan Island :ok:
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#142 09 Août 2010 11:16:27

Je vais surveiller tes posts pour savoir ce que tu vas choisir pour la lettre X... Je suis en manque de titres pour les lettres X et Y :P
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#143 09 Août 2010 11:45:41

Bonne lecture quoi que tu choisisses ! ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#144 09 Août 2010 13:49:25

Bah moi je viens de lire sukkwann island et je ne suis pas du tout rentrée dedans... Enfin, il a plu à bcp de monde sur la blogosphère mais chez moi ça n'a pas pris :jeboude:
  • Lise

Mange-mots

#145 09 Août 2010 16:26:07

Donne-nous ton avis sur Sukkwan Island quand tu l'auras fini! J'hésite à le lire...
    Bonne lecture en tous cas...
  • She reads a book

Lecteur assidu

#146 10 Août 2010 13:33:00

Sur les 2 titres posés en haut de ma pal, j'hésitais donc entre Prémonitions et Sukkwan Island.
    J'ai commencé Sukkwan Island, j'en suis à la moitié pour le moment j'aime bien. Du mal à le lacher même parfois, pour connaître la suite.

@ Jenta 3 : Je pense me diriger vers un livre de Françoise Xenakis pour le challenge abc 2010. A voir encore...

@ Belle de nuit : à priori de bons avis sur les deux, oui. Tu as lu les 2 ?

@ Faurelix : ça va je suis bien entrée dans l'histoire, avec même l'envie de tourner les pages rapidement pour connaître la suite. ;-)
    Et puis heureusement que l'on a pas les mêmes attentes de livres, c'est ça qui est bien, d'avoir des avis différents.

@ Lise : Je donnerais mon avis à la fin de ma lecture, mais pour le moment s'est très plaisant.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#147 13 Août 2010 21:01:52

Terminé Sukkwan Island de David Vann, j'ai beaucoup aimé. C'est très prenant,on a du mal à le lacher et en plus environ 190 pages donc on a envie de le lire d'une traite. Un billet bientôt sur mon blog.

Autrement j'ai entamé Prémonitions de L.J Smith. On entre bien dans l'histoire, et pour le moment lecture facile, c'est plaisant. Mais bon il m'en reste encore à lire ce n'est que le début ;-)
  • latite06

Bookworm

#148 13 Août 2010 22:43:17

Bonne lecture !! Il me fait envie ce livre, je vais guetter ton avis :-)
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#149 14 Août 2010 10:06:39

Ton blog est mon blog du jour sur ma page Facebook :-)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#150 16 Août 2010 11:20:05

Je viens de voir ça Jenta3, merci beaucoup !!!!:-)