[Suivi de lecture] Lilibook

• She reads a book

Lecteur assidu

#221 02 Février 2012 13:53:12

Terminé Meurtres à la pomme d'or, un bon polar histo gastronomique ! Rien que ça ;-)

J'ai entamé L'amour des fleurs dont on fait le parfum (j'adore déjà)....
    de Jean-Pierre Otte

Et Sombre éclat de Simon Tolkien. (Il démarre bien aussi).
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#222 03 Février 2012 11:03:52

Quel joli titre ! J'espère que l'histoire sera aussi alléchante ! :)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#223 03 Février 2012 20:11:44

Jenta3 a écrit

Quel joli titre ! J'espère que l'histoire sera aussi alléchante ! :)

Ahhhhh et le livre est tout aussi beau que le titre !! Pas encore terminé mais ce sera un coup de coeur.

• She reads a book

Lecteur assidu

#224 12 Mars 2012 22:10:02

Sombre éclat de Tolkien est vraiment génial !!!!!!
    Excellent moment de lecture.

J'ai entamé un autre thriller, où le suspense est au rendez-vous.... il s'agit de Demain est un autre jour de Thierry SERFATY.
    1er livre que je lis de cet auteur.
  • Jenta3

#225 13 Mars 2012 11:35:12

Mon expérience de Tolkien m'a un peu refroidie, mais je vais retenter l'expérience avec un autre bouquin, je n'aime pas rester sur un avis mitigé alors que tout le monde (ou presque) est enchanté par cet auteur :cool:
  • She reads a book

Lecteur assidu

#226 13 Mars 2012 21:23:05

Jenta3 a écrit

Mon expérience de Tolkien m'a un peu refroidie, mais je vais retenter l'expérience avec un autre bouquin, je n'aime pas rester sur un avis mitigé alors que tout le monde (ou presque) est enchanté par cet auteur :cool:

Jenta, je n'ai pas reprécisé mais Simon Tolkien est le petit-fils du Tolkien connu pour le seigneur des anneaux et bilbot le hobbit.

Simon Tolkien n'est pas encore très connu en France, et Sombre éclat est je crois son 2ème roman.

• Jenta3

#227 23 Mars 2012 08:36:39

Lilibook a écrit
    Jenta3 a écrit

Jenta, je n'ai pas reprécisé mais Simon Tolkien est le petit-fils du Tolkien connu pour le seigneur des anneaux et bilbot le hobbit.

Simon Tolkien n'est pas encore très connu en France, et Sombre éclat est je crois son 2ème roman.

Okiii, alors peut-être bien que je me laisserai tenter un jour... :)

• She reads a book

Lecteur assidu

#228 27 Mars 2012 21:56:06

Depuis mon dernier passage, j'ai terminé ma lecture de Demain est une autre vie de Thierry Serfaty. Un album jeunesse : Je vais l'ouvrir tout seul de Paolo Friz (j'ai fais paraître le billet aujourd'hui).

J'ai entamé 7 jours à River Faills d'Alexis Aubenque. Whaaa, voilà un thriller qui tient bien en haleine et pas envie de le lâcher ;-)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#229 27 Juillet 2012 05:15:21

WHa ça faisait un bail que je n'étais pas passée par ici !!! surtout par manque de temps...

Essayons de reprendre un semblant de suivi...
    Je suis en pleine lecture de Lucky Harbor Tome 1, Irrésistible - de Jill Shalvis.
    Et j'aime beaucoup cette lecture et compte bien poursuivre par la suite avec les autres tomes
  • She reads a book

Lecteur assidu

#230 30 Juillet 2012 23:15:17

J'ai adoré cette lecture et j'ai hâte de poursuivre avec les 2 autres tomes de la trilogie. Belle découverte.

Ce soir je vais entamer L'écho des silences de Heather Gudenkauf