[Suivi de lecture] Lilibook

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#241 16 Mars 2015 18:36:44

J'ai beaucoup aimé Blanche-Neige doit mourir :) ! Bonne lecture ;)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#242 16 Mars 2015 23:10:19

Léa Touch Book a écrit

J'ai beaucoup aimé Blanche-Neige doit mourir :) ! Bonne lecture ;)

Merci !! ça démarre bien en tout cas ;-)

• She reads a book

Lecteur assidu

#243 06 Avril 2015 21:59:18

Très bonne lecture avec Blanche-neige doit mourir. Du bon suspense !!

Je change totalement de lecture avec : Les soeurs Sullivan de Nathalie Standiford
  • She reads a book

Lecteur assidu

#244 20 Avril 2015 23:06:48

Ma lecture en cours :

La vie est facile, ne t'inquiète pas - d'Agnès Martin-Lugand.

Suite de Les Gens heureux lisent et boivent du café.

Ce sera un gros coup de coeur, dès les premières pages on a envie de tourner et tourner les pages sans s'arrêter !!! Magnifique.
  • Zorii

Lecteur confirmé

#245 21 Avril 2015 15:03:33

Il faut que je lise Les gens heureux lisent et boivent du café, ce titre :heart:
  • She reads a book

Lecteur assidu

#246 30 Avril 2015 12:03:59

Maryie a écrit

Il faut que je lise Les gens heureux lisent et boivent du café, ce titre :heart:

J'ai beaucoup aimé et encore plus la suite avec La vie est facile, ne t'inquiètes pas

• She reads a book

Lecteur assidu

#247 30 Avril 2015 12:06:48

D'une lecture qui m'a beaucoup touchée, je change totalement de style avec ma nouvelle lecture

Tes larmes et ton sang - de Karen Rose

:pan: Il y a du meurtre dans l'air ...
  • She reads a book

Lecteur assidu

#248 11 Mai 2015 18:23:51

Hello,

Ma prochaine lecture pour ce soir sera Dernier Soupir de Lisa Jackson.

Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité se fait parfois plus noire que nos cauchemars les plus sombres. Par exemple lorsque le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls, est victime d'une tentative de meurtre et se retrouve entre la vie et la mort : un sniper a tenté de l'abattre alors qu'il sortait de son chalet dans les hauteurs de la ville. Sous le choc, les deux inspectrices se demandent très vite s’il existe un lien entre cette tentative d’assassinat et le meurtre récent de la juge Samuel-Picquard, dans les bois de Grizzly Falls. Et si les deux affaires sont liées, quelles peuvent bien être les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s’arrêtera pas là ?

Dans cette enquête hors normes, Regan et Selena vont devoir contrôler leur émotion et leur colère. A ce prix seulement elles conserveront toute la lucidité nécessaire pour capturer le tueur. Le capturer, avant qu'il n'arrache son dernier soupir à sa prochaine victime.
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#249 14 Septembre 2017 14:14:29

Je suis tombée sur ton blog, très joli design :ok:
    En parcourant tes articles j'ai vue qu'on partageait certains genres de prédilections alors je me suis permise de te demander en amie sur LA .
    Je ne connais pas ta lecture du moment, mais je partage ton avis sur Martin Lugand, on tourne les pages et ça prend le cœur. Bonne lecture et à bientôt pour d'autre partages.
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#250 25 Octobre 2017 19:02:20

J'adoooooore les livres de Noël, et justement j'en cherche un pour cette année, les semaines défilent si vite on y est bientôt !
    Qu'as-tu pensé de celui d'Emily Blaine ?
    Bonne soirée ;)